Comédien, Max Boublil mène une vie à cent à l’heure. Un quotidien qu’il a dû aménager depuis l’arrivée de ses deux petites filles. Et malgré cela, le rythme pour le jeune papa est difficile à tenir.

On a connu Max Boublil humoriste, chanteur aux douces mélodies mais aux paroles fracassantes et comédien. Récemment, c’est dans Play, comédie d’Anthony Marciano, que le Parisien de 40 ans apparaissait au côté d’Alice Isaaz et Malik Zidi. S’il ne ferme pas la porte au cinéma, Max Boublil a néanmoins choisi de retourner à ses premières amours : l’humour. Dans son Nouveau Spectacle, qu’il présentera dès le 6 février à Paris, il raconte le lourd quotidien des parents d’enfants en bas âge. Un rôle qu’il ne connaît que trop bien !

Les fans féminines de Max Boublil ne le savent peut-être pas encore mais l’humoriste est marié à Virginie Benarroch. Et ils n’ont pas fait que se passer la bague au doigt. En 2012, ils sont devenus les parents d’une petite Alice, rejointe par une sœur six ans plus tard. Ce nouveau quotidien de parents, le copain d’Ary Abittan a eu du mal à le gérer au départ : « Je suis un papa aimant, évidemment, mais trop copain et laxiste, affirmait-il l’année dernière à L’Express. J’ai décidé de changer car je n’ai tellement pas instauré de règles que je me fais complètement bouffer ! Heureusement que leur mère est là ! »

Au bout du rouleau

Invité de Culture médias sur Europe 1 ce lundi 3 février, Max Boublil a confié qu’être père était toujours compliqué, mais qui plus est épuisant. Il a notamment confié qu’il ne trouvait plus le sommeil : « Je pense que je n’ai pas dormi depuis 2013, a-t-il confié à Philippe Vandel. Je n’en peux plus : je m’endors à 21h30 devant la télévision, épuisé, ou souvent dans le lit de ma fille parce que j’essaie de l’endormir ». Max Boublil va devoir se faire une raison, il n’est définitivement plus un Gamin

Source: Lire L’Article Complet