Sur le plateau de Jordan de Luxe ce mardi 12 décembre 2023, Stéphanie Fugain, ex-compagne de Michel Fugain, a souhaité rétablir la vérité au sujet de Mimie Mathy et les rumeurs disant de la comédienne qu’elle serait "méchante".

Amies depuis toujours, il est inconcevable pour Stéphanie Fugain de qualifier Mimie Mathy de « méchante ». En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, depuis des années, l’interprète de Joséphine, ange gardien doit faire face à de nombreuses rumeurs de la part de gens lambdas sur les réseaux sociaux. De fait, Jordan de Luxe a souhaité interroger, comme en 2022, l’une de ses meilleures amies sur le sujet.

Stéphanie Fugain, ex-compagne de Michel Fugain, a donc été invitée dans l’émission Chez Jordan pour témoigner. « Ça a beaucoup fait parler votre dernière émission ensemble. Vous avez raconté dans cette émission que, souvent les gens, ils la prennent comme un enfant », a d’abord rappelé le journaliste à son invitée avant que cette dernière ne réponde : « Je ne supporte pas cette société parce qu’il faut toujours taper sur quelqu’un ».

A voir également : Mimie Mathy, la fin de sa belle histoire !

Mimie Mathy, loin d’être une femme « méchante » pour Stéphanie Fugain

L’amie de Mimie Mathy déplore en effet le fait que de nombreux journalistes l’ont « appelée » pour lui demander « si elle (Mimie Mathy) était mauvaise ou méchante ». « Je leur ai dit que je ne la connaissais pas méchante alors je leur ai répondu « je ne vais pas vous raconter qu’elle est méchante » », leur aurait-elle répondu avec fermeté. La comédienne de 66 ans, Stéphanie Fugain la connaît « depuis qu’elle est toute petite ». Elle reconnaît qu’elle peut avoir « des travers » mais si certains la qualifient de méchante, c’est aussi parce que des fans ont une étrange manière de l’interpeller dans la rue.

« Les gens qui l’aiment l’interpellent en la tapant sur l’épaule ou la tête, comme on fait pour un enfant. Donc c’est normal qu’à un moment donné qu’elle dise « eh oh, on ne me parle pas comme ça ! ». Il faut leur faire comprendre qu’on ne s’adresse à personne de cette façon. Une personne de deux mètres vous allez lui taper sur les fesses ? », a-t-elle pris pour exemple pour justifier les éventuels dérapages de Mimie Mathy.

R.F

Source: Lire L’Article Complet