Quelques jours après la défaite du PSG face à Rennes, Neymar fait parler de lui pour sa piètre prestation. De quoi relancer les rumeurs sur la mauvaise entente entre lui et Kylian Mbappé ? D’autant plus que Fayza Lamari, la mère du dernier, révélait à Paris-Match qu’il avait notamment qualifié de "clochard" son coéquipier au cours d’un match.

Toujours à la première place du championnat, mais pour combien de temps ? Telle est la question que se posent les fans du PSG et les spécialistes. Si le club de la capitale donnait l’image d’un rouleau compresseur en première partie de saison en 2022, le début de l’année 2023 donne un tout autre sentiment. Seulement trois matchs de joués en championnat et déjà deux défaites pour les coéquipiers de Kylian Mbappé, qui pourrait devenir papa au cours de l’année. Pour leur défense, Paris a joué contre le deuxième du championnat, Lens, et un autre prétendant au podium : Rennes.

Malgré tout, les supporters du club commencent à s’inquiéter car les Lensois, tout comme les Marseillais qui occupent la troisième place, reviennent à vitesse grand V derrière eux. Sans oublier l’importante échéance qui arrive en Ligue des Champions face au Bayern Munich. Alors pour réussir à sortir de cette mauvaise passe, Christophe Galtier va devoir compter sur l’unité et le mental de ses troupes. À condition qu’il n’y ait pas de mauvaise entente dans le groupe… Chose qui pourrait bien arriver comme cela a pu être le cas par le passé.

Les défauts de Kylian Mbappé

Si Neymar a été l’auteur d’une formidable première partie de saison, depuis son retour de la Coupe du monde le joueur est méconnaissable. Ce qui pourrait fortement agacer Kylian Mbappé, qui n’a jamais hésité à lui faire savoir lorsqu’il jouait mal. La mère du génie français avait d’ailleurs révélé, lors d’un entretien accordé à Paris-Match en 2021, que son fils possédait de nombreux défauts. A commencer par le fait qu’il ne supportait pas perdre.

Si cela peut aussi être une qualité, ce ne serait pas le cas du côté de l’attaquant du PSG. Jugé « mauvais perdant » par Fayza Lamari, celle-ci révélait même que son enfant pouvait avoir des mots très durs envers ses coéquipiers lorsque l’équipe ne tournait pas. Le Kyk’s avait d’ailleurs qualifié Neymar de « clochard » lorsque celui-ci ne lui avait pas passé le ballon lors d’une rencontre par exemple… En espérant que cela ne soit pas le cas et que l’international français, que sa mère qualifiait de « petit mytho » lorsqu’il faisait part de son amour pour le football durant sa jeunesse, parvienne à remotiver les autres joueurs du club pour se relever.

A voir également : « J’y vais avec mon chien Achraf… » : un chroniqueur dérape dans une émission radio en comparant Achraf Hakimi au chien de Kylian Mbappé

R.F

Source: Lire L’Article Complet