Ce 19 mai, Maureen a confié à Nagui l’une des choses qu’elle aimerait faire avec son père après N’oubliez pas les paroles. La candidate aux 142.000 euros de cagnotte rêve de lui faire un précieux cadeau.
Maureen n’en finit plus de voir grimper sa cagnotte et de se rapprocher du top 15 des plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Et si la jeune femme semble passer les épreuves les unes après les autres sans trop de difficultés, les internautes mettent en doute ses connaissances. Le 15 mai dernier, elle devait chanter à la perfection le titre Le chanteur, signé Daniel Balavoine. Une épreuve qu’elle partageait avec sa concurrente et face à laquelle elle devait chanter plus de paroles pour remporter la manche.
Pour certains, Maureen a pris un peu trop le temps lors de son passage pour réfléchir aux paroles qui ne lui venaient pas immédiatement. Elle aurait même fait des erreurs, sans que Nagui ou les équipes de l’émission ne lui disent quoi que ce soit. Chose habituellement impossible avec d’autres candidats, selon les internautes. « Pour moi y’a une phrase elle a faux », « On est d’accord qu’elle s’est trompée à un moment et qu’ils ne l’ont pas arrêtée ? » , « Mais elle n’a pas oublié un « pour » et un « et« ? Je crois qu’elle a fait une erreur depuis le début », pouvait-on notamment lire sur Twitter, ce soir-là.
Un voyage entre père et fille
Ce 19 mai, Maureen a continué de raffler la mise face à sa première challenger. Celle qui a entamé la soirée avec une honorable cagnotte de 142.000 euros a confié le rêve qu’elle voudrait partager avec son père. Très complice avec lui, la candidate aimerait lui offrir un voyage aux Etats-Unis qu’ils feraient ensemble dans l’idéal. « C’est un pays qu’il connaît et qu’il m’a fait découvrir quand j’étais petite. Il n’y est pas aller depuis longtemps. J’aimerais le refaire avec lui parce que je sais que cela lui ferait plaisir… Comme au bon vieux temps« , a-t-elle expliqué avant de reprendre les mots de Nagui : « Un papa et sa fi-fille« .
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet