Le coup de foudre n’a pas eu lieu que pour Maud et Laurent. À en croire leurs photos publiées sur Instagram, les familles des tourtereaux s’entendent à merveille. Et elles pourraient bientôt s’agrandir…
Dès leur première rencontre, le feeling est passé instantanément entre Maud et Laurent, tous deux candidats de la quatorzième saison de l’émission l’Amour est dans le pré. L’agriculteur et sa prétendante sont rapidement devenus inséparables, au point que Maud a pris une grande décision à la fin de l’émission : celle de démissionner de son travail et d’emménager chez son compagnon. Un changement pour le moins radical pour la Suissesse qui a su ensuite parfaitement s’adapter à sa nouvelle vie.
Un clan recomposé qui s’entend à merveille
Aujourd’hui les enfants de Laurent apprécient particulièrement Maud. Mais qu’en est-il des autres membres de son entourage ? À en croire la dernière publication de Maud sur Instagram, elle a aussi été pleinement adoptée par ces derniers. La jeune femme a légendé cette photo par un très beau message. « Rien n’est plus important que la famille. La famille de Laurent et la famille de Maud ne forment qu’UNE seule grande famille. Photos des Terrifortains dans le Morvan. Le soleil ne brillait pas dans le ciel mais dans nos cœurs. Nolan et Elléa ont la chance d’avoir un papy et une mamie supplémentaire ». Une jolie tribu dont on pressent qu’elle pourrait se démultiplier rapidement avec l’arrivée d’un bébé… « Laissons la nature décider. Le jour venu, vous le saurez » a répondu Maud à la question d’un follower qui l’interrogeait à ce sujet
Source: Lire L’Article Complet