Ce mercredi 22 mars 2023, l’ambiance était particulièrement électrique sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Du moins en début d’émission. Victime d’une plaisanterie de la régie, Matthieu Delormeau a fini par sortir de ses gonds… Et la séquence vaut le détour !


Ces derniers mois, les audiences de « Touche pas à mon poste » sur C8 ont constamment fait la fierté de Cyril Hanouna. Au quotidien avec ses chroniqueurs, le papa de Lino et Bianca se creusent les méninges pour fidéliser ses téléspectateurs. Invités de marque, débats animés… La star du PAF ne recule devant rien pour se démarquer des programmes concurrents.

Ce mercredi 22 mars 2023, le producteur a retrouvé sa fidèle équipe et son public. Dès le début de l’émission, il a brièvement évoqué l’avenir de ses collègues au sein du show. Demain à l’issue d’une grande réunion avec le groupe, le destin de certains d’entre eux sera « scellé ». Des confidences qui ont visiblement interloqué Matthieu Delormeau. Taquin comme à son habitude, Gilles Verdez a pris plaisir à le titiller sur le sujet. Dans la foulée, Cyril Hanouna est également revenu sur les chiffres de « TPMP People » qu’il anime le week-end.

Mais lassé des tacles à son égard, Matthieu Delormeau s’est alors vanté qu’il pouvait rebondir sur d’autres chaînes. « Il a menacé d’appeler un certain Gandon (ndlr Xavier Gandon directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1) », a lâché Raymond Aabou. Mais c’est mal connaître le trublion de C8 qui a souhaité récupérer de force son portable : « Donne-ça ! ». « Je n’ai pas 12 ans ! », s’est défendu l’ex-acolyte d’Ayem Nour. « Tu m’agaces […]. Je ne suis pas ton fils […] ! Il y a des lois et des codes du travail […] M*rde ! »

à voir aussi :

« On a encore été piraté… »

Après cette hilarante séquence, Bertrand Deckers a fait son arrivée sur le plateau du talk-show. L’occasion pour lui d’évoquer l’arrivée prochaine du roi Charles III en France. Un voyage qui pourrait être mouvementé en raison de la situation sociale et politique de l’Hexagone. Face caméra, le spécialiste des têtes couronnées n’a pas caché ses inquiétudes. Mais au cours de sa tirade, un article de « Toute la télé » axé sur Matthieu Delormeau a été à l’antenne transmis par la régie… De quoi mettre le feu aux poudres.

Sur le grand écran de Cyril Hanouna, on pouvait ainsi lire : « TPMP People déprogrammé, Matthieu Delormeau remplacé par Valérie Benaïm ». Une plaisanterie qui n’a pas plu au principal concerné. « Apparemment, on a encore été piraté… », s’est moqué Cyril Hanouna. « Encore une petite blague, et je quitte le plateau évidemment j’ai ma pige et je reviens quand j’en ai envie », a répliqué son interlocuteur. « Avec des excuses… Publiques ! ». C’est dit !

N.B

Source: Lire L’Article Complet