Six jours après le décès de Matthew Perry, les dernières personnes à avoir échangé avec lui sont sorties du silence. Selon une proche, l’acteur était “particulièrement fatigué” avant sa mort.

Cela fait maintenant six jours que Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler Bing dans la série Friends, est décédé. L’acteur de 54 ans a en effet été retrouvé sans vie, samedi 28 octobre, dans le jacuzzi de son domicile, à Los Angeles. Depuis cette triste nouvelle, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage. Ce vendredi 3 novembre, dans les colonnes de Public, de nouveaux proches du comédien se sont confiés au sujet de sa mort. Une femme nommée Anna Ustinoff est notamment revenue sur ses derniers échanges avec Matthew Perry, assurant qu’elle avait joué au pickleball avec lui « entre 9 heures 30 et midi » le jour de sa mort. « On se voyait presque tous les jours ces derniers temps », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle l’avait trouvé « particulièrement fatigué ».

Malgré ce petit coup de mou passager, l’acteur semblait particulièrement épanoui. « Samedi, il était au top de sa forme. Il nous a dit : ‘À demain’, comme d’habitude », a révélé Anna Ustinoff à nos confrères de Public, avant de conclure : « Je suis sous le choc.«  Si Matthew Perry était aussi heureux, c’est parce qu’il venait tout juste de finaliser un projet personnel qui lui tenait à cœur. « Il venait de finir les travaux de sa nouvelle maison à Pacific Palisades. Il se réjouissait d’en profiter », a souligné Matt Manasse, le coach personnel de l’interprète de Chandler Bing, avant de décrire son client en trois mots : « Simplicité, spontanéité, générosité.« 

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Mort de Matthew Perry : il était « heureux » et « joyeux »

Quelques jours après la mort de Matthew Perry, Marta Kauffman et David Crane, les créateurs de la célèbre sitcom, se sont également livrés au sujet de leur dernière entrevue avec le comédien, deux semaines avant le drame. Invités par la chaîne américaine NBC, les deux scénaristes ont ainsi révélé qu’il était parfaitement épanoui. « C’était génial », s’est remémoré Marta Kauffman. « Il était heureux et joyeux. Il ne semblait pas déprimé par quoi que ce soit. Il allait très bien. C’est pour ça que [sa mort] semble si injuste », a-t-elle conclu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Matthew Perry

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet