PHOTO. Matt Pokora est papa d’un petit garçon âgé d’à peine trois semaines, prénommé Isaiah. Mercredi 5 février, le chanteur a partagé sur les réseaux sociaux un beau cadeau qu’il a reçu de la Fédération Française de Football, en l’honneur de son fils.
À 34 ans, Matt Pokora est un jeune homme comblé. Le 20 janvier dernier, le chanteur est devenu papa pour la toute première fois. Matt Pokora et sa compagne Christina Milian ont donné naissance à un petit garçon, qu’ils ont choisi de prénommer Isaiah. Depuis trois semaines donc, les deux parents pouponnent, avec l’aide de Violet, la fille de Christina Milian née en 2010, de son mariage avec le chanteur The-Dream.
Très proche de sa communauté virtuelle, Matt Pokora partage son nouveau quotidien de papa, lui qui vient tout juste de voir naître son premier enfant. Et malgré les nuits courtes qu’il passe dernièrement, le jeune homme de 34 ans s’entraîne dur tous les jours pour être au top pour la reprise de sa tournée "Pyramide", le 6 mars prochain en France. Et si la chanson fait partie intégrante de la vie de Matt Pokora, le sport aussi. L’interprète de "Elle me contrôle" passe beaucoup de temps à pratiquer des activités sportives, mais aussi à suivre le football français, le football américain ou encore le basket, lui qui était un fan de Kobe Bryant.
Le football dans les veines de père en fils
Après avoir regardé le Super Bowl avec son fils dans les bras dimanche 2 février, Matt Pokora s’est intéressé au ballon rond pour son petit bout. Mercredi 5 février, le beau blond a partagé une photo dans sa story Instagram du jour, en l’honneur de son fils. Sur le cliché en question, on voit un maillot de football de l’Équipe de France, de dos, avec le prénom Isaiah et le numéro 20 inscrit. "Coupe du monde 2042 on est sauvé dormez tranquille je m’occupe de tout", a plaisanté le jeune papa. Un joli cadeau offert par la Fédération Française de Football. Il faut dire que le football c’est une affaire de famille, puisque le père de Matt Pokora n’est autre que l’ancien attaquant du FC Metz, André Tota. Plus jeune, le petit Matthieu voulait suivre les pas de son père, et devenir footballeur professionnel. Un rêve qu’il transmettra peut-être à son fils dans quelques années…
Source: Lire L’Article Complet