A chaque jour son challenge. Depuis le début du confinement, un challenge quotidien apparaît sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 20 mars, est celui de la photo d’enfance, et de nombreuses stars n’ont pas hésité à s’afficher.
À vos marques, prêt, partez. Depuis le confinement obligatoire annoncé ce lundi 16 mars au soir, la solidarité se fait ressentir à travers le pays. Préparation de paniers repas pour les soignants, partage de masques entre professionnels, soutien aux personnes âgées, des actions diverses, et nécessaires pour cette période compliquée, particulièrement pour le personnel médical.
Pour le « commun des mortels », il ne faut pas pour autant oublier de se soutenir. C’est d’ailleurs le conseil du président de la République lui-même, « gardez le contact avec vos proches ». Alors, depuis ce mardi 17 mars, sur les réseaux sociaux, les divertissements s’enchaînent sous forme de challenges interposés. Et tout le monde y est convié.
Après le challenge de dribbles avec un rouleau de papier toilette initié par les joueurs de football, ce vendredi 20 mars, un challenge plutôt mignon a été relayé. Le principe : une personne met une photo d’elle enfant ou bébé, et nomme quelques personnes. A leurs tours, les personnes nommées doivent publier une photo de leur enfance, en nommant de nouvelles personnes. Ce défi a ainsi été relayé par de nombreuses personnes, personnalités comprises.
Matt Pokora, nommé par Tony Parker, a posté une photo de lui, sourire aux lèvres. L’ancienne Miss Univers Iris Mittenaerea choisi de publier une photo d’elle en maillot de bain, accompagnée de sa mamie et de sa sœur avec en légende, « Petit bonus trace de maillot ». L’ex Miss France a ensuite nommé le présentateur Christophe Beaugrand, qui a accepté de relever le défi. Et il n’a pas fait les choses à moitié ! Ses abonnés ont pu le voir sur la plage, vêtu d’un slip de bain à rayures et d’un bob en annonçant « Plus sexy, tu meurs. Vous êtes prêts ? ». Des clichés inoubliables qui feraient presque oublier le confinement quelques instants…
Egalement, à lire : Matt Pokora met sa notoriété au service de la prévention contre le Coronavirus
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet