Ce samedi 10 juin, Matt Pokora a prévu de se produire sur la scène de la Paris- La Défense Arena, à Nanterre. Parmi les 25 000 personnes, le chanteur sera observé par ses plus grands fans : Isaiah et Kenna.

Un cap symbolique. Ce samedi 10 juin, pour le plus grand bonheur des fans de Matt Pokora, le chanteur donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée pour célébrer ses vingt ans de carrière. Pour ce faire, celui qui file le parfait amour avec Christina Milian a prévu de se produire devant 25 000 personnes dans la plus grande salle de spectacle d’Europe, Paris-La Défense Arena. « C’est le plus gros concert de ma carrière« , a-t-il avoué lors d’un entretien exclusif accordé à nos confrères du Parisien, qui ont pu assister aux répétitions du spectacle. Au cours de l’entretien, l’artiste de 37 ans, qui a récemment dévoilé un étonnant cliché, a également révélé que ce show a une signification particulière puisqu’il s’agit du « premier concert de [ses] enfants« . « Isaiah a 3 ans et demi et il va comprendre exactement ce qu’est mon métier. Il sait que je chante, mais il ne m’a vu qu’en vidéo. Là, il va entendre des gens hurler », a indiqué Matt Pokora.

Cependant, les observateurs n’auront pas la chance de retrouver Isaiah et Kenna puisqu’ils assisteront au show depuis les coulisses. Et pour cause : l’interprète d’Elle me contrôle n’est pas près de les faire monter sur scène. « Cela m’effraie, je ne veux pas que les gens commentent ce qu’ils sont », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien, avant de poursuivre : « Et ce sont mes enfants qui choisiront quand ils voudront être mis en avant. J’essaie d’avoir une vie la plus normale possible. » Alors, oui, Matt Pokora vient de prouver une nouvelle fois qu’il était un papa très protecteur.

>> PHOTOS – Matt Pokora aux anges : il parade avec Christina Milian, sa femme enceinte

Matt Pokora cash sur sa tournée : « Je veux retourner à l’ADN des années 2000″

Dans cet entretien à cœur ouvert, Matt Pokora a également fait une promesse à ses fans : celle de retrouver des titres qu’ils n’ont plus entendus en live depuis plus d’une décennie. « Cela fait vingt ans tout pile que les gens m’ont découvert, en août 2003 avec l’émission Popstars (M6). Je vais proposer d’anciennes chansons, qui n’ont parfois pas été jouées depuis douze ans », a-t-il assuré, avant de conclure : « Je veux retourner à l’ADN des années 2000, car il y avait à l’époque plus de show, mais avec les technologies d’aujourd’hui. C’est ma culture. » Une belle promesse qui permettra sans doute à Isaiah et Kenna de voir leur père comme ils ne l’ont jamais vu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • M Pokora

À découvrir en images

PHOTOS – Matt Pokora aux anges : il parade avec Christina Milian, sa femme enceinte

Matt Pokora a fait la promotion de la nouvelle boutique de sa femme Christina Milian, Beignet Box, ce samedi 10 avril à Los Angeles.

Pour célébrer cet événement, le couple a paradé sur un char, rayonnants de bonheur.

Christina Milian est enceinte de leur deuxième enfant. Une heureuse nouvelle annoncée en décembre dernier.

Plus amoureux que jamais, les tourtereaux semblaient très complices.

Sur Instagram, Matt Pokora a soutenu sa femme, ce dimanche 11 avril.

« Aujourd’hui, c’était le défilé et la célébration de l’ouverture de la première boutique Beignet Box. Le premier parmi tant d’autres. Croyez-moi », a écrit Matt Pokora sur le réseau social.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet