Le 28 septembre, Matt Pokora avait organisé un match caritatif au profit d’une association de lutte contre le cyberharcèlement des enfants. Et nombre de députés invités ont décliné, et ont provoqué une grosse déception chez le chanteur engagé.
Ce 28 septembre, au soir, sur les pelouses du stade Emile Antoine, situé au pied de la tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de Paris, le chanteur Matt Pokora avait organisé une rencontre de football entre célébrités et députés de l’Assemblée Nationale. Malheureusement, l’évènement organisé au profit d’une association de lutte contre le cyberharcèlement des enfants a été boycotté par une partie de l’hémicycle.
« On se doit d’être là pour l’association«
France Insoumise et le Parti Socialiste ont ainsi annoncé qu’ils ne s’y rendraient pas, pour ne pas apparaître sur un cliché avec les députés du Rassemblement National présents. Et finalement, la soirée a quand même eu lieu, sans eux. Dommage, a expliqué le chanteur de « Elle me contrôle ». Lui qui avait également fait venir l’ancien champion du monde 98 Christian Karembeu, pour disputer ce match, s’est exprimé face caméra pour pousser un petit coup de gueule.
Source: Lire L’Article Complet