Interviewé par Télé 7 Jours en ce mois de juin, Matt Pokora a fait des confidences sur la raison pour laquelle il ne compte pas participer de nouveau, aux émissions The Voice ou Danse avec les stars, diffusées sur TF1.
Après s’être fait connaître en remportant la troisième saison de Popstars, au début des années 2000, Matt Pokora n’a jamais vraiment quitté l’univers télévisé. Au cours de sa carrière, le chanteur de 35 ans a, de nombreuses fois, participé à des émissions. En 2011 notamment, il a accepté de dévoiler ses talents de danseur dans Danse avec les stars. Il a d’ailleurs remporté la compétition aux côtés de la chorégraphe Katrina Patchett. Un an plus tard, il a été le parrain de Star Academy. En 2014, il a fait son retour dans DALS, cette fois en tant que juré. Un statut qu’il a retrouvé en 2016 pour The Voice Kids. Enfin, en 2017, il est de nouveau devenu coach dans la version adulte du programme.
En ce mois de juin 2021, Matt Pokora a accordé une interview à Télé 7 Jours. L’occasion d’évoquer la pandémie ainsi que les conséquences pour le milieu de la musique, son deuxième métier d’acteur et ses divers projets dans le septième art, mais pas seulement. Auprès de nos confrères, le compagnon de Christina Milian a évoqué la possibilité de participer une nouvelle fois, à l’avenir, à l’émission de TF1 : Danse avec les stars. "Je ne sais pas d’où vient cette rumeur. J’ai toujours dit que je ne reviendrais pas en tant que juré. L’expérience a été frustrante, pour moi. Je suis quelqu’un qui fait le show", a expliqué celui qui "n’aime pas juger, même s'[il a] adoré [s]es camarades et l’équipe de production". Histoire de mettre les points sur les i, le papa d’Isaiah et de Kenna Tota a assuré que "c’est pareil pour ‘The Voice’". "Je ne sais pas si j’y reviendrai", a-t-il lancé.
Une "superbe aventure" pour l’artiste
Pour rappel, lors de son départ du célèbre concours de chant de la Une, Matt Pokora avait affirmé, sur son compte Instagram, que c’était une "superbe aventure humaine et artistique, que ce soit avec les adultes ou les kids". "Grande fierté d’avoir pu accompagner mes talents vers la victoire. Un grand merci à mes amis coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo). Je me suis régalé à vos côtés ! Et merci de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmi vous", avait-il ajouté en légende de son post.
Source: Lire L’Article Complet