Interrogée par Leslie Benaroch dans Less & The City le 9 octobre dernier, la danseuse Inès Vandamme a fait des révélations croustillantes sur les méthodes du chanteur…

Actuellement en préparation de son nouveau show dont la tournée débutera le 5 octobre à Strasbourg, Matt Pokora doit se passer cette année d’une de ses danseuses phare ! Et pour cause, la jolie Inès Vandamme qui avait partagé la scène avec lui pendant 10 mois sur le « My way tour » sa tournée de concerts hommage à Claude François, n’est pas disponible cette saison puisqu’elle vient d’intégrer le casting de Danse avec les stars ! Elle qui avait du décliner l’offre de Tf1 il y a quelques années, parce qu’elle dansait justement sur le spectacle de Matt Pokora, est en train de devenir la nouvelle star de cette dixième saison grâce au binôme qu’elle forme avec le champion d’athlétisme : Ladji Doucouré !

Invitée mercredi 9 octobre dans « Less & The city » la nouvelle émission radio de Leslie Benaroch sur VL, la danseuse a fait des révélations très intéressantes sur le chanteur ! Après avoir rappelé qu’il était quelqu’un d’extrêmement gentil et poli et qu’il prenait le temps de dire bonjour à tous ses danseurs et pas seulement de la main à la va-vite, elle a expliqué que Matt était également quelqu’un de très ponctuel – surtout lorsqu’il s’agissait de travail qu’il prend très à cœur – et qu’il détestait les retards !

« Il est fan de foot Matt […] et en fait quand t’arrives en retard t’as des cartons ! T’as des cartons jaunes et au bout de plusieurs cartons jaunes bah t’as un carton rouge ! Il déteste les retards. Le gars il arrive avant toi en répètes. […] Il arrive un quart d’heure avant tout le monde ! Moi je suis déjà arrivée en avance. Il est dans la salle, il est tout seul, il répète » Amusée par l’anecdote, l’animatrice demande alors à Inès s’il lui était déjà arrivé de prendre un carton. Réponse de la danseuse : « Moi non jamais, jamais en retard ! Trop peur ! » Pour la danseuse ce système de cartons est plus amusant qu’autre chose et surtout justifié : « Il faut tenir une équipe de 30 personnes ! Et lui il la tient super bien ! »

Concernant une éventuelle idylle avec le chanteur, Inès répond par la négative : « C’est vrai qu’on a toujours été très proches avec Matt et encore aujourd’hui, on est très proches mais on est amis ! […] C’est vraiment quelqu’un sur qui je sais que je peux compter » ! Une belle histoire d’amitié donc entre le chanteur et la danseuse qui déclarait aussi dans cette même émission être amoureuse depuis « une petite année » d’un garçon dont elle ne souhaite pas dévoiler le nom mais qui « travaille dans la mode » et « ne connait rien à la danse » !

S.L.

Source: Lire L’Article Complet