Dans une interview accordée à la radio irlandaise, Matt Damon a évoqué son confinement en famille, révélant que sa fille aînée Alexia avait contracté le coronavirus.

La famille de Matt Damon n’a pas été épargnée par le covid-19. Confiné à Dublin avec sa femme et leurs enfants depuis plusieurs semaines, lui qui s’y trouvait pour un tournage, l’acteur de 49 ans vient de révéler à la radio irlandaise que sa fille aînée Alexia avait contracté le coronavirus dès le début de la pandémie de coronavirus. La jeune femme de 21 ans, qui étudie à New York, est restée dans cette même ville durement touchée par le virus, où elle s’est depuis remise de la maladie.

« Tout le monde va bien… »

«Notre fille aînée est à l’université, elle vit à New York. Elle a contracté le covid il y a quelque temps avec quelques-unes de ses camarades, elles s’en sont sorties. Tout le monde va bien…», a déclaré la star des films «Jason Bourne» mercredi 13 mai 2020 au micro de l’émission des animateurs Graham O’Toole et Nathan O’Reilly.

Voir cette publication sur Instagram

Alexia est la première fille de l’épouse de l’acteur, Luciana Barroso, née en 1998 d’un précédent mariage. Elle avait à peine 5 ans lorsque sa mère a rencontré le comédien hollywoodien, qui l’a élevée comme sa propre enfant. Marié depuis 2005, le couple a par la suite eu trois autres filles, Isabella (née en 2006), Gia (née en 2008) et Stella (née en 2010).

Lors de son entretien, Matt Damon a également expliqué que l’épidémie avait été particulièrement difficile à vivre pour la génération précédente. «Pour la mère de Lucy et ma mère, c’est terrifiant. Nous avons tous imprimé le message maintenant, tout le monde s’isole et applique la distanciation sociale, se lave les mains et tout, mais c’est terrifiant pour nos parents», a-t-il admis.

A lire aussi : Matt Damon et Ben Affleck font leur cinéma en Dordogne

Source: Lire L’Article Complet