Avec sa sœur Emmanuelle, Mathilde Seigner joue actuellement dans la pièce de théâtre Bungalow 21, à Paris. Pour l’occasion, l’actrice de 55 ans s’est livrée dans les colonnes du Figaro ce mercredi 4 octobre. Au cours de cet entretien, elle a notamment évoqué un talent qu’elle partage avec Laurent Gerra, son ancien compagnon…
Les deux femmes réunies sur les planches… pour la première fois de leur vie. Les fans de Mathilde Seigner ont de quoi être aux anges : la comédienne de 55 ans (qui a récemment changé de look) se produit actuellement au théâtre de la Madeleine (Paris), aux côtés de sa sœur Emmanuelle, dans la pièce Bungalow 21 d’Éric-Emmanuel Schmitt. Dans ce contexte, celle que les cinéphiles ont notamment vue dans Bowling, La Liste de mes envies, Une mère, En mai, fais ce qu’il te plaît ou encore Edmond, au cours des dernières années, s’est livrée lors d’un entretien accordé au Figaro, publié ce mercredi 4 octobre.
Dans les colonnes du quotidien national, Mathilde Seigner – qui a longtemps privilégié le travail dans sa vie – a évoqué différents pans de son existence. La comédienne n’a pas été tendre avec ses derniers choix de carrière : « J’ai fait de mauvais films. » Elle a également fait allusion à l’univers artistique dans lequel elle a grandi, tout au long de son enfance. L’occasion, pour elle, de se référer à un talent – des plus singuliers – qu’elle partage avec l’imitateur et humoriste Laurent Gerra, son ancien compagnon…
https://youtube.com/watch?v=zgxNVEAaKVs%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
>>> Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie
Mathilde Seigner aurait « aimé être Laurent Gerra »
Auprès du journal, celle qui a été révélée en 1994 dans Le Sourire de Claude Miller a confié n’avoir jamais pensé à devenir comédienne, lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille. Plutôt que de vouloir monter sur les planches, celle dont la maman était décoratrice et le papa photographe (il a également écrit des morceaux pour… Johnny Hallyday !) rêvait de « faire l’Olympia ». « Mon père me disait : ‘Mais ce n’est pas un métier, c’est une salle !’, s’est-elle remémorée lors de cette interview. Je voulais faire du music-hall, j’aimais Jacques Brel, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour…«
Lors de cette même interview, la sœur d’Emmanuelle Seigner a ensuite étayé son raisonnement en arguant qu’elle aurait « bien aimé être Laurent Gerra ». Et pour cause, son ancien compagnon et elle partagent le même talent lorsqu’il s’agit d’imiter des personnalités. Nos confrères le soulignent : l’actrice est particulièrement douée pour reproduire la voix de Lara Fabian, de Johnny Hallyday ou encore de Sophie Marceau !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Mathilde Seigner
Suivre
Suivi
Emmanuelle Seigner
Suivre
Suivi
Laurent Gerra
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie
Entre 1994 et 1998, Mathilde Seigner a entretenu une relation avec l’acteur Antoine Duléry. Quelques années plus tard, les anciens tourtereaux se sont d’ailleurs donnés la réplique dans la saga Camping.
L’actrice Mathilde Seigner entourée de deux de ses ex : Antoine Duléry et Fabien Onteniente.
De 1998 à 2001, la sœur d’Emmanuelle Seigner était sous le charme de l’humoriste Laurent Gerra.Photo prise à la soirée des César en 2000.
Avec le recul, en mai 2015, la comédienne a révélé que cette union a été source de souffrance pour elle.
En toute honnêteté, Mathilde Seigner avait annoncé avoir« eu beaucoup de chagrin » lorsqu’elle était en couple avec Laurent Gerra.
Alors que Mathilde Seigner sortait avec Laurent Gerra, ce dernier l’a trompée avec Lynda Lemay.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet