Dans l’émission Une heure avec, diffusée sur RFM ce dimanche 28 mai, l’humoriste et comédien Mathieu Madénian s’est confié sur sa future paternité et en a même profité pour révéler le sexe du bébé.

Il y a un an, il révélait que son rêve était de devenir père et qu’il se sentait enfin prêt à l’être. Au micro de Pascal Nègre sur RFM en juin dernier, l’humoriste et comédien Mathieu Madénian expliquait : « Je vois toute ma génération, mes potes qui commencent à avoir des gosses, qui arrivent à gérer ça, qui en parlent sur scène. Je me dis : ‘Mais mince, ça a l’air chouette, en fait.’ » Un vœu qui n’en est plus un pour celui qui vit désormais dans le Sud puisqu’il va devenir papa pour la première fois dans quelques semaines à peine.

Dans Une heure avec, l’émission de Bernard Montiel sur RFM ce dimanche 28 mai, Mathieu Madénian a fait quelques confidences sur sa paternité à venir, après que l’animateur lui a posé la question de l’éventuelle arrivée prochaine d’un bébé bientôt. « Oui, juillet ! », a-t-il révélé, avant de préciser devant l’air ébahi de son hôte : « Ouais, ouais, je vais avoir un petit gars ! Je te préviens, ça me fait très bizarre d’en parler », a-t-il expliqué, visiblement très ému. Alors que Bernard Montiel lui rétorquait qu’on sentait « déjà la fierté », l’acteur a confié : « Je lui ai déjà acheté une petite scène avec un petit micro, et je lui ai commandé tout l’équipement de l’Olympique de Marseille !« 

Mathieu Madénian, un papa déjà impliqué

Mathieu Madénian a aussi révélé que l’essentiel pour lui était que son bout de chou soit « heureux », mais aussi « malheureux pour pouvoir être heureux après, et apprendre plein de choses ». Quant au prénom du bambin, il n’a pas souhaité le donner, indiquant en blaguant : « Ça, c’est un secret, je te le dirai quand tu me réinviteras ! » Puis, l’humoriste à qui Michel Drucker laissé sa chance a été interrogé sur ses origines arméniennes. Et il n’a pas mâché ses mots quand il s’est agi de parler de la situation actuelle de l’Arménie : « Quand je parle du génocide, je n’ai pas peur de dire que c’est un vrai génocide, qui n’est pas reconnu par la Turquie », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « Même si la France a fait beaucoup, on est vraiment en train d’oublier des gens qui sont en train de se faire défoncer la gueule par les Azéris, et tout le monde s’en fout, pour une histoire de gaz. » Un coup de gueule qui a le mérite d’être clair.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran RFM

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Mathieu Madénian

Autour de

Source: Lire L’Article Complet