Invité chez Jordan de Luxe, Mathieu de "L’amour est dans le pré", qui a récemment annoncé sa rupture avec Alexandre, a dévoilé la somme démentielle qu’il a dépensé pour la GPA et pouvoir avoir un enfant.
« Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique ». Personne ne s’y attendait et pourtant… Par ces mots, Mathieu annonçait officiellement, au cours d’un entretien accordé à Jordan de Luxe, sa séparation avec Alexandre, rencontré sur le tournage de L’amour est dans le pré. Une décision en partie prise par le second à en croire les dires du premier.
« C’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore », a-t-il déploré avant de faire une grande annonce malgré la terrible nouvelle qui lui tombait sur la tête il y a quelques semaines. En couple ou non, Mathieu souhaite devenir papa et semble très motivé à l’idée d’avoir un enfant dans les prochains mois : « Je vais avoir un bébé solo. J’organise ma vie professionnelle pour travailler à la maison. La décision c’est que je vais faire le bébé tout seul. Je suis donc parti donner ma semence ».
Une somme folle !
Une nouvelle qui a sans doute rassuré tous les fans du candidat de L’amour est dans le pré. Toutefois, Mathieu indiquait, toujours au micro de Jordan de Luxe, que le coût de ce projet de vie était très important. « J’ai dépensé 65 000 euros », confiait-il. Une somme astronomique en partie financée grâce à son livre écrit avec Alexandre : Aimons-nous : Ou comment deux hommes que tout opposait vivent la plus belle des aventures.
« Beaucoup de gens m’ont dit de faire une cagnotte, mais avec Alexandre, c’était hors de question », a d’abord fait savoir celui qui est aujourd’hui célibataire avant de poursuivre : « Je déteste ce système de cagnotte, parce que t’es connu, tu reçois des sous. On a bossé un an sur le bouquin. Au moins, ce qu’on touchera sera pour le petit et on aura bossé ».
A voir également : « C’est pas votre émission, c’est la mienne ! » : gros clash en direct entre Guillaume Genton et la réalisatrice de « Complément d’enquête »
R.F
Source: Lire L’Article Complet