Vendredi 8 décembre, Mathieu de “L’amour est dans le pré” s’est extasié dans sa story Instagram à l’idée de faire les premiers achats pour accueillir son enfant, qui sera le produit d’une GPA. L’ancien candidat de l’émission M6 se rapproche de la fin de ce parcours qui n’aura pas été sans embûches.
“Je ne tiens plus en place !” Dans sa Story Instagram, Mathieu de L’amour est dans le pré a laissé éclater sa joie alors qu’il se préparait à un rendez-vous très spécial. Vendredi 8 décembre, l’ancien candidat de l’émission de M6 se rendait dans un magasin de puériculture pour faire les premiers achats pour son futur bébé. “Cet après-midi, j’ai rendez-vous chez Orchestra, un rendez-vous un peu VIP, pour qu’on fasse les premiers achats du bébé”, a-t-il expliqué.
Futur papa enthousiaste, Mathieu de L’amour est dans le pré a fait part de sa joie à l’idée de réaliser ses premiers achats, de la poussette du bébé au landau, sans oublier les couches ! “Dans les premiers produits du bébé notamment, poussettes, tout ça quoi ! Donc je suis dans un état d’excitation, vous ne pouvez pas vous imaginer ! C’est le premier rendez-vous “puer” pour le bébé qui arrive.” Il ne restera plus qu’à aménager la nurserie du bébé pour que tout soit fin prêt pour son arrivée !
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Vers la fin d’un long parcours
Et si Mathieu est si heureux d’enfin accueillir son enfant, c’est parce son parcours de GPA n’a pas été simple. Tout d’abord, il avait évoqué cette envie avec son ancien partenaire, Alexandre, qu’il avait rencontré lors de son passage dans L’amour est dans le pré. Aujourd’hui divorcé, l’ancien candidat de l’émission de M6 poursuit son rêve de paternité, malgré le prix coûteux de la GPA et les vagues d’insultes homophobes dont il a pu faire l’objet sur les réseaux sociaux. Mais tous ces efforts ont fini par payer : le 17 octobre dernier, Mathieu recevait la première échographie de sa mère porteuse, qui était enceinte de trois semaines.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet