Mathieu, découvert dans L’amour est dans le pré, saison 15, s’apprête à dire « oui » à Alexandre le samedi 26 juin 2021. À cette occasion, le jeune agriculteur tatoué s’est confié à 20 Minutes sur les coulisses de la cérémonie à laquelle Karine Le Marchand est (évidemment) invitée.

  • Mathieu – L'amour est dans le pré 15

Une entrée en fanfare ! En septembre 2020, les téléspectateurs branchés sur M6 découvraient les treize portraits des agriculteurs et agricultrices prêts à faire vibrer la 15e saison de L’amour est dans le pré. Parmi eux, de nombreux couples se sont formés comme Jérôme et Lucile, qui s’apprêtent à accueillir un heureux évènement, mais aussi Mathieu, éleveur de taureaux de quarante-quatre ans, tombé fou amoureux d’Alexandre, un cavalier professionnel d’entraînement à Deauville, âgé de vingt-quatre ans. Un speed dating torride et à la fois extrêmement touchant qui avait donné chaud à Karine Le Marchand en coulisses ! Un an après le tournage, les tourtereaux ont décidé de se dire « oui » pour la vie le samedi 26 juin 2021, en compagnie de la présentatrice du programme, devenue depuis une de leurs amies proches. À cette occasion, le couple s’est confié à 20 Minutes sur les coulisses de la cérémonie…

Karine Le Marchand débarquera au mariage… à cheval !

En effet, alors que sa maman est hospitalisée depuis plusieurs semaines et son papa en train de mourir de la même maladie dont il est touché depuis enfant, Mathieu a décidé d’inviter Karine Le Marchand comme maîtresse de cérémonie : « C’est ma mère qui devait m’amener à l’autel. Ce sera Karine Le Marchand qui le fera », a-t-il confié. Au sujet du déroulement du mariage, qui aura lieu en plein cœur de la Camargue, Mathieu et Alexandre ont fait une révélation sur l’arrivée des mariés qui promet d’être inoubliable : « On arrivera vers 10 heures à la mairie, à cheval, Karine sera à cheval aussi ! », a-t-il déclaré, ajoutant que la présentatrice de M6 « officiera » toute la journée auprès des invités. Un rêve éveillé pour le couple, qui n’avait pas du tout prévu que leur vie prendrait un tel tournant…

« Je voulais trouver quelqu’un, mais pas me marier. Pour moi, le mariage c’était tellement inaccessible et lointain. Tout ce chemin parcouru depuis, c’est extraordinaire », a confié Mathieu, très ému, à nos confrères de 20 Minutes. Pour Alexandre, la surprise est également de mise : « Pour moi, il n’était pas question non plus de mariage. Pouvoir construire quelque chose avec quelqu’un me semblait compliqué. Au final, voilà où on en est aujourd’hui », a ajouté le jeune cavalier de vingt-quatre ans. Une union qui s’annonce festive et joviale, à l’image du couple, puisque Mathieu et Alexandre l’ont assuré : « Ce sera une cérémonie qui nous ressemble ».

https://www.instagram.com/p/CF2VJIFicz8/

A post shared by « l’amour est dans le pré » S15 (@mathieu.et.alexandre)

Source: Lire L’Article Complet