Candidat emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré qui avait, u temps, trouvé l’amour dans les bras d’Alexandre, Mathieu est engagé dans un parcours de gestation pour autrui (GPA), afin d’avoir un enfant.
Il va faire un bébé tout seul. Ou du moins, sans Alexandre. Mathieu, candidat marquant de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a récemment divorcé de son mari, rencontré dans l’émission de M6. Ce qui ne l’empêche pas d’avancer dans son projet de construction d’une famille. En septembre dernier, l’agriculteur dévoilant s’être engagé dans un parcours de gestation pour autrui (GPA), afin d’avoir un enfant. Une GPA à l’étranger, en Colombie, puisque la loi française ne l’autorise pas.
« Elle est presque plus heureuse que moi, son mari est très content aussi », confie Mathieu dans ABC Talk au sujet de celle qu’il appelle tendrement sa « porteuse de vie ». Après le test de grossesse, une nouvelle étape s’annonce. « Elle est enceinte depuis trois semaines. Dans une semaine, on a la première écho« , sourit Mathieu, qui précise qu’il connaît déjà le sexe du bébé. « Je ne peux pas l’annoncer là. J’ai peur que ça me porte malheur. »
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Mathieu et Alexandre : un divorce douloureux mais heureux
Bien que Mathieu reconnaît avoir vécu une période difficile après la décision de divorcer, son ex-mari et lui-même ont décidé de fêter cette nouvelle étape de leurs vies respectives. « J’ai eu Alex au téléphone pour faire le point. Et on se retrouve vendredi matin à Paris. On y va ensemble. On va presque faire la fête après. C’est rigolo. Rendez-vous vendredi, une belle étape aussi ! », avait annoncé l’agriculteur sur son compte Instagram, quelques jours avant l’ordonnance de divorce.
Le jour J, les deux anciens amoureux avaient en effet célébré la fin de leur union. « Mariage réussi… Divorce réussi. En ce 22 septembre 2023, notre belle histoire a pris définitivement fin », écrivait-il alors sur son compte Instagram. « Certains diront : ‘Tout ça pour ça’, eh bien nous leur répondrons : ‘Vivez déjà une histoire merveilleuse comme celle-là’. » Un joyeux pied de nez adressés, au détour d’un selfie à deux, à leurs détracteurs.
Crédits photos : Capture d’écran YouTube
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Alexandre – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet