Alors qu’il devrait se réjouir de son mariage avec Alexandre qui approche à grands pas, Mathieu a le coeur lourd. En effet le père de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré est dans le coma depuis deux mois.
Le sort semble s’acharner sur Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré. Après s’être senti le plus chanceux du monde en rencontrant Alexandre, l’homme qui partage sa vie, il a désormais la sensation d’être le plus misérable. La raison ? Sa mère est gravement malade. « MAMAN… Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono… Je ne conçois pas la vie sans toi… Alors tu vas te battre pour moi, pour nous… On t’aime tant….« , a-t-il écrit en légende d’un cliché où il apparaît aux côtés de sa soeur Noémie et de sa mère, sans préciser la nature de sa maladie. Mais alors qu’il est déjà très inquiet pour sa génitrice, voilà que le protégé de Karine Le Marchand vient de révéler que son père, lui aussi, est très mal en point. Et pour cause : il serait « en train de mourir » selon l’agriculteur.
Le père de Mathieu souffre d’une maladie génétique rare
Le mal dont souffre le père de Mathieu est une maladie que ce dernier connaît très bien, puisqu’il en est le « digne héritier« : la maladie de Cadasil, une pathologie génétique rare. Et son état se serait fortement dégradé ces dernières temps. « On attend que ça s’arrête. Il est dans le coma depuis deux mois« , a tristement révélé l’ancien candidat de L’amour est dans le pré dans les colonnes de 20 minutes.
Mathieu le sait : son père est en train de mourir. C’est pourquoi il se sent plus que mélancolique alors que son mariage avec Alexandre approche à grands pas. « C’est très étrange de préparer son mariage et en même temps de préparer la mort de mon papa. Je passe par des hauts et des bas, même si je sais que la journée se passera bien, sera superbe, avec plein d’émotion« , a-t-il concédé auprès de nos confrères. A la place de ce dernier, c’est donc Karine Le Marchand qui l’emmènera jusqu’à l’autel…
Source: Lire L’Article Complet