La deuxième saison de Mask Singer, enregistrée en juillet dernier, arrive bientôt sur TF1. Camille Combal nous donne déjà l’eau à la bouche en faisant une grande révélation sur un des membres du nouveau casting.
Camille Combal
C’est un Camille Combal tout guilleret qui se confie, ce jeudi 27 août, à Puremédias. L’animateur a hâte que les téléspectateurs puissent découvrir la saison 2 de Mask Singer, qu’il a enregistrée en juillet dernier avec Jarry, Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams. « C’était mon premier tournage post-confinement donc au niveau des règles pour le public ça a changé, déjà, explique-t-il. C’est comme dans les salles de spectacle, avec moitié-moins de monde que lors de la première édition mais l’ambiance sera toujours au top. Parmi les autres nouveautés, nous avons aussi un plateau un peu modifié et un double personnage ! C’est énorme ! Evidemment, ce sont des nouveaux costumes, personne n’a repris le costume de la licorne. » Ces 12 nouvelles créations, qui ont été en partie dévoilées par TF1 dimanche dernier, seront portées par les 12 célébrités de cette saison 2. Un casting qui devra faire rêver le public de TF1, ce qui n’a pas été le cas dans la précédente édition.
Une star internationale chantera dans Mask Singer
Camille Combal s’en souvient, il y a eu de lourdes critiques au sujet des célébrités qui se cachaient sous les costumes de la saison 1. Mais il le promet, il y a cette année « de vraies surprises », dont une de taille : « Je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’il y a une star internationale, assure-t-il à Puremédias. Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d’autres que je n’aurais jamais imaginé voir dans l’émission… » Les fans de Mask Singer ont déjà commencé à chercher quelle était cette « star internationale ». Mais au vu du profil des célébrités de la première saison, ils pensent davantage à un David Charvet qu’à une Madonna… Ces derniers mois, le nom d’Amir était souvent revenu sur les réseaux sociaux : le chanteur avait même laissé le doute s’installer, sans chercher à démentir. Franco-israélien, ancien candidat de Kokhav Nolad (le Nouvelle Star israélien) et de The Voice, il avait représenté la France à l’Eurovision 2016. Le chanteur avait alors séduit un public international et terminé sixième de la compétition. Se cachera-t-il sous un des costumes de la saison 2 de Mask Singer ? Pas sûr que cela suffise à impressionner le public dans la catégorie « star internationale », en tout cas…
Source: Lire L’Article Complet