Une sécurité maximale ! La production de TF1 a révélé si les proches des célébrités étaient au courant de leur participation à l’émission « Mask Singer » en dévoilant une nouvelle précaution surprenante qu’ils ont prise pendant le tournage.

Rien n’est de trop pour protéger l’identité d’une célébrité et la production de TF1 n’a pas fait les choses à moitié. La nouvelle émission, « Mask Singer », fait parler d’elle. Depuis sa diffusion le 8 novembre dernier, les téléspectateurs se demandent qui se cache derrière tel ou tel costume et cela anime de nombreuses conversations. Si pour le moment, Marie-José Pérec, Sheila, Smaïn, Joyce Jonathan ou Yves Lecoq, qui estime ne pas avoir été mis en valeur par TF1 dans « Mask Singer », ont retiré leur masque, le mystère plane encore pour les autres. Il ne reste plus que deux émissions avant de connaître le grand gagnant de cette première saison de « Mask Singer » et TF1 vient de dévoiler une nouvelle mesure de sécurité surprenante afin de protéger au mieux l’identité des célébrités qui se cachent derrière ces costumes…

Les 12 célébrités présentes dans l’émission animée par Camille Combal n’avaient pas le droit de dévoiler à leurs proches qu’ils participaient à « Mask Singer »… Rémi Faure, le directeur des programmes de la Une, vient de révéler sur le site de la chaîne qu’une seule et unique personne de leur entourage avait le droit d’être informée. Par ailleurs, cette personne était autorisée à accompagner la star sur les tournages de l’émission, mais elle devait également se conformer à quelques règles strictes de sécurité… Rémi Faure a expliqué : « Ce proche lorsqu’il est venu sur les tournages était lui-même entièrement masqué. ». En effet, cet accompagnateur pouvait laisser échapper un indice concernant la célébrité cachée sous le costume. Les autres proches des vedettes sont donc dans le flou le plus total et ne savent pas qu’un membre de leur entourage a participé à l’émission ! Ils devront attendre la diffusion pour savoir qui se cache encore sous les costumes du Monstre, du Cupcake, de l’Abeille, du Paon, de l’Aigle et de la Licorne, dont les premières estimations sont déjà tombées…

Source: Lire L’Article Complet