L’émission événement de TF1, Mask Singer, débarque vendredi 8 novembre sur vos écrans. Le concept est simple, des célébrités sont invitées à se produire sur scène, mais cachés sous des costumes spectaculaires. Voici l’incroyable dispositif mis en place pour conserver l’identité des participants…

Tout le concept de cette nouvelle émission, Mask Singer, repose sur le secret. Les spectateurs assistent à un véritable show réalisé par leurs célébrités préférées et caché sous des costumes à en faire pâlir les parades de Disney.

Impossible donc de savoir qui pousse la chansonnette. Evidemment, pour que la magie du spectacle fonctionne, un dispositif anti-fraude a dû être pensé et mis en place.

Ce dispositif de confidentialité concerne les stars invitées, l’animateur Camille Combal et le réalisateur de Mask Singer, mais aussi le public. En effet, les personnes qui auront la chance de faire partie de l’assemblée doivent laisser leur téléphone au vestiaire.

Ce n’est pas tout. D’après le reportage du Parisien, qui a pu assister au tournage du pilote de l’émission, les stars participantes ont dû pendant tout le tournage de l’émission circuler avec des gros pulls opaques sur lesquels on pouvait lire “Don’t talk to me” soit “Ne m’adresse pas la parole”.

Les célébrités étaient aussi constamment escortées par des gardes du corps, afin de dissuader toute personne de les approcher. Ça promet !

La première de l’émission Mask Singer aura lieu sur TF1, vendredi 8 novembre et la surprise sera donc au rendez-vous !

Source: Lire L’Article Complet