Depuis le lancement de Mask Singer, de nombreux internautes sont convaincus que Karl Zéro se cache sous le costume de l’Aigle. Des spéculations auxquelles l’ancien animateur a répondu en vidéo sur les réseaux sociaux.

L’aventure Mask Singer touche bientôt à sa fin. Le vendredi 13 décembre, les téléspectateurs découvriront enfin quelles célébrités se cachent sous les costumes du Paon, de la Licorne, du Panda et de l’Aigle. Si chacun y va de son pronostic, une bonne majorité du public est convaincue que Franck Leboeuf, Laurence Boccolini, Julie Zenatti et Karl Zéro sont les véritables finalistes du programme de TF1. Des spéculations auxquelles l’ancien présentateur et producteur du Vrai journal a pris le risque de répondre dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce dimanche 8 décembre.

Karl Zéro dans le costume de l’Aigle ?

« Mes chers amis, mes chers compatriotes, il semble qu’une rumeur sur les réseaux sociaux, m’assimile à un volatile qui ferait des doigts d’honneur, éructant du rock’n’roll, dans un concours de chanteurs masqués, sur la première chaîne de télévision française. Faribole ! Je vous appelle au sérieux. Je vous appelle à la prudence, pour ne pas dire à la décence. Est-ce que j’ai une tête de rocker impoli ? De voyou emplumé ? Il me semble que mon passé témoigne pour moi. Ce passé, certes, comporte quelques zones d’ombre, que je vais me faire un plaisir de vous révéler », déclare l’ex-membre de la bande de Nulle part ailleurs, avant d’annoncer la sortie de son prochain livre Karl Zéro balance tout, disponible dès le jeudi 12 décembre.

Après avoir vu cette vidéo, les internautes restent persuadés que Karl Zéro se cache sous le costume de l’Aigle. Et pour cause, une récente série d’indices montrait des hommes en train de naviguer un petit bateau, l’image d’une plage et une carte postale de Porto Vecchio. L’ancienne star du petit écran a effectivement réalisé un documentaire intitulé Ségo et Sarko dans un bateau, mais également lancé la première édition du Festival international de film culte de Trouville-sur-Mer, puis créé le Festival du film politique de Porto Vecchio. Pour savoir si le public a vu juste, il faudra attendre vendredi soir !


Source: Lire L’Article Complet