Vendredi 29 novembre 2019, Camille Combal reprendra la présentation de « Mask Singer » sur TF1. À ce stade de la compétition, les identités de quatre personnalités ont été révélées. Alors que les internautes tentent de découvrir qui se cache derrière les huit autres costumes, Cauet a dévoilé les noms de deux candidats toujours en lice dans l’émission. Attention, spoilers.

Le 8 novembre dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de « Mask Singer », une adaptation d’un programme sud-coréen qui a cartonné outre-Atlantique. À la présentation, la production a fait appel à Camille Combal, la star montante de la chaîne. En effet, depuis son départ de « Touche pas à mon poste » en 2017, l’animateur présente plusieurs programmes, de « Qui veut gagner des millions ? » à « Danse avec les stars » en passant par « Plan C ». Côté jury, quatre personnalités ont accepté de se prêter au jeu de cette nouvelle émission qui consiste à découvrir quelles célébrités se cachent derrière les différents costumes. Il s’agit de Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry.

À ce stade de l’aventure, les identités de quatre stars ont été dévoilées : Marie-José Pérec (la panthère), Sheila (l’écureuil), Smaïn (le monstre) et Lio (l’hippocampe). Dans une interview qu’elle a accordée au Parisien après son élimination du jeu, Marie-José Pérec a révélé les coulisses de sa préparation pour l’émission. « J’ai pris des cours de chant. Les répétitions étaient très compliquées. Je me disais que je n’allais pas pouvoir sortir un son correct (rires) ! Mais j’ai eu une super coach (…) J’ai fait comme si je préparais une grande compétition sportive », disait-elle.

Un humoriste et un sportif au casting ?

Depuis le début de la diffusion de « Mask Singer » sur TF1, beaucoup d’internautes pensent que Cauet se cache derrière le costume du paon ou du dinosaure. Sur NRJ, celui qui a dézingué le casting de l’émission a répondu en chanson, révélant au passage les identités de deux personnalités toujours en course dans le jeu. « Je ne suis pas le dino, faut pas croire ce que disent les twittos. Dans le dino, c’est pas moi, c’est Patrick Bosso », a-t-il commencé. Et de poursuivre, toujours en chantant : « Moi je ne suis pas le paon, parce que c’est Franck Leboeuf ». Reste à savoir si les révélations de l’animateur sont bel et bien exactes.

Dès le début j’ai pensé à Sébastien Cauet. #MaskSinger pic.twitter.com/s5qIGJuUQG

Depuis le début, je dis Sébastien Cauet pour le Dino. #MaskSinger pic.twitter.com/dmt6HTsRZJ

#MaskSinger j ai le paon c est cauet

#MaskSinger le paon je penche pour #Cauet  pic.twitter.com/QJdNAo0s9D

Source: Lire L’Article Complet