C’est loin de la cour du Danemark que le prince Frederik et son épouse la princesse Mary passeront les fêtes de fin d’année. À en croire Hello magazine, le couple royale et ses enfants ont été aperçus en Australie.
L’esprit de Noël ne suffira pour réunir la famille royale du Danemark. Brouillé, c’est divisé que le clan s’apprête à passer les fêtes de fin d’année après que la reine Margrethe II a décidé de priver certains membres de leurs titres. Pour la première fois en cinq ans, le prince Frederik et ses enfants sont en Australie pour passer les vacances. Traditionnellement, les membres de la famille royale du Danemark passent les fêtes au palais de Marselisborg, à Aarhus.
« Cependant, tous les deux ans, Fredrik, Mary et leur famille – le prince Christian, la princesse Isabella, le prince Vincent et la princesse Joséphine – se rendent en Australie pour passer Noël avec leur famille maternelle, précise Hello magazine, ce mercredi 20 décembre. Et c’est à nouveau le cas cette année, la famille ayant été photographiée cette semaine à Sydney ». Nos confrères ajoutent : « Avant la pandémie de coronavirus, la famille du prince héritier faisait régulièrement l’aller-retour entre le Danemark et l’Australie ».
>> PHOTOS – La princesse Mary du Danemark fait le clown à l’hôpital
Joachim et sa famille seront en déplacement pour Noël
Quant à Joachim, le cadet de Frederik, il sera – lui aussi – en déplacement. Selon un communiqué publié par la cour royale, le prince, son épouse Marie et leurs enfants, les princes Nikolai, Felix, Henrik et la princesse Athena, seront à l’étranger pour profiter d’un voyage « prévu de longue », sans en dévoiler la destination. À leur retour de vacances, le couple a annoncé qu’il quitterait Paris, où il est actuellement en mission auprès de l’ambassade du Danemark.
Interrogé sur leur prochaine destination, le cadet de Margrethe II a répondu au tabloïd danois Billed : « Nous verrons ». Un projet dévoilé quelques semaines après que la reine Margrethe II a annoncé qu’elle retirerait à son fils Joachim et à sa famille leurs titres royaux. « Sous le choc », il a regretté auprès du média danois BT de voir ses enfants « punis » et « privés de leur identité ».
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Mary de Danemark
Suivre
Suivi
Frederik de Danemark
Suivre
Suivi
Margrethe de Danemark
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – La princesse Mary du Danemark fait le clown à l’hôpital
Autour de
Source: Lire L’Article Complet