Au cours d’un entretien accordé au Parisien ce jeudi 14 septembre 2023, les amis de Marwan Berreni ont fait savoir qu’ils étaient très inquiets pour l’acteur dont la disparition devenait de plus en plus inquiétante.

La disparition de Marwan Berreni devient de plus en plus inquiétante. Depuis le 2 août 2023, date à laquelle le comédien de Plus Belle la Vie a disparu des radars, l’homme de 34 ans est activement recherché par les forces de l’ordre. La raison ? Ce dernier est soupçonné de délit de fuite après un accident de la route survenu la nuit de sa disparition.

Une volatilisation d’autant plus troublante que le comédien ne serait jamais rentré chez lui ce soir-là tandis que son téléphone portable n’a émis aucun appel depuis le pendant l’accident. Un fait divers intrigant qui explique pourquoi en plus d’une une information judiciaire ouverte contre X pour blessures involontaires aggravées par le délit de fuite, un autre enquête s’est ouverte en parallèle pour « disparition inquiétante ».

A voir également : Johnny Hallyday : son père de coeur n’est plus !

Les amis de l’acteur témoignent

Au cours d’une interview accordée au Parisien ce jeudi 14 septembre 2023, les amis de Marwan Berreni ont pris la parole. « On est tous sidérés, c’est incompréhensible », peut-on lire dans les pages de nos confrères.

Convaincu que l’acteur serait déjà revenu s’il était impliqué dans l’accident de voiture qui a fait une blessée, l’entourage du comédien est plus inquiet que jamais : « Au bout de quelques jours, il aurait repris ses esprits et aurait assumé. Ce n’est pas quelqu’un qui se dérobe. Et puis où serait-il allé, et comment ? Tout le monde connaît son visage ! », a lancé l’un des proches.

« Il y a quinze jours, je lui aurais bien collé une patate. Mais s’il revient demain, j’aurai juste envie de le prendre dans mes bras », a déclaré un autre de ses amis, persuadé qu’il est forcément arrivé « quelque chose » à l’acteur.

« Rien ne colle dans cette histoire, ni le fait de foncer délibérément sur quelqu’un, ni le fait de fuir ses responsabilités, encore moins de laisser ses parents, à qui il est extrêmement attaché, dans l’inconnu », peut-on lire.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet