Marthe Villalonga aura passé plus de la moitié de sa vie dans un amour impossible, avec un homme marié.

Toujours dans des rôles légers et comiques au cinéma comme à la télévision, Marthe Villalonga est la petite chouchoute des français depuis de nombreuses années. Si elle a joué aux côtés des plus grands et que tout le monde pensait tout savoir de la comédienne, il n’en est rien.

Ce dimanche 28 février, la comédienne était invitée de l’émission Sept à Huit, dans laquelle elle s’est confiée sur son intimité, et notamment l’histoire d’amour de sa vie, la seule… avec un homme marié « Il n’y en a eu qu’un jusqu’à il y a trois ans, jusqu’à ce qu’il ne soit plus là ». Si, contrairement aux autres célébrités, personne n’a jamais su avec qui Marthe Villalonga partageait sa vie depuis toutes ses années, c’est finalement pour cette raison.

L’homme qu’elle aimait, en plus d’être un époux, était un père de famille, mais à ce sujet, elle ne voulait rien « savoir », « Ça sert à quoi ? Si c’est pour faire souffrir d’autres personnes, c’est pas la peine ». Partagé entre deux vies, la comédienne a ainsi dû faire des concessions, et accepté de ne pas être la seule dans le cœur de son amant, « Sinon on ne serait pas resté aussi longtemps. Si on voulait partir un mois ensemble, on ne pouvait pas le faire. Alors on accepte ou on n’accepte pas. Je ne dis pas que des fois on avait envie d’être ensemble, mais on a accepté. On se sentait bien. Pourquoi rompre ? ». Une histoire unique qui, si elle peut paraître un peu immorale selon certains, ne l’est pas du tout pour la principale intéressée puisque « on étalait rien ». 

A voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet