Durek Verrett n’en a pas fini de faire parler de lui. Sur TikTok, le chaman a tenu d’étonnants propos sur Ari Behn, le défunt ex-mari de sa financée Märtha Louise de Norvège. Des mots qui ne passent pas au sein du royaume, rapporte le site Bunte.de.
Un message venu de l’au-delà qui pourrait bien agacer les Norvégiens. Chaman Durek Verrett assure communiquer avec Ari Behn, le défunt ex-mari de sa fiancée Märtha Louise de Norvège. Lors d’un live TikTok, l’Américain de 48 ans a expliqué croire en la vie après la mort. Ajoutant : « Parfois, j’entends Ari. Il me demande de saluer les enfants et de leur dire qu’il les aime beaucoup ». Ces échanges auraient commencé après sa crise cardiaque. Des propos relayés par le site Dana Press qui ont agacé un journaliste norvégien.
« Prends un börek (plat traditionnel turque, ndlr), Durek. Ou quelque chose comme ça. Il est de toute façon préférable que quelque chose aille dans cette bouche plutôt qu’à peu près tout ce qui en sort », rapporte le site Bunte.de. Évoquant le suicide d’Ari Behn, survenu le 25 décembre 2019, nos confrères norvégiens s’interrogent : « Reste à savoir ce que les enfants d’Ari Behn – Maud (19 ans), Leah (17 ans) et Emma (14 ans), qui ont subi une terrible perte avec le décès de leur père – pensent de telles déclarations ». Divorcée au moment du drame, Märtha Louise de Norvège était déjà en couple avec Durek Verrett.
>> Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022
Durek Verrett, un personnage singulier et controversé
Controversé, Durek Verrett est connu pour avoir travaillé avec la comédienne Gwyneth Paltrow et pour ses nombreuses frasques. En plus d’avoir vendu des médaillons à 200 dollars censés guérir plusieurs maladies, dont le Covid-19, le chaman a vu son livre interdit à la vente pour avoir – notamment – écrit: « les enfants ont le cancer parce qu’ils sont malheureux ». De son côté, Märtha Louise de Norvège a été contrainte de quitter ses fonctions royales en raison de ses « ambitions commerciales ».
« Lorsqu’elle a souhaité ouvrir une école pour entrer en communication avec les anges, juste avant son premier mariage, elle a d’abord accepté de perdre son prédicat d’Altesse Royale. Depuis des années, la princesse mène une vie professionnelle, en parallèle de quelques fonctions officielles« , a expliqué le rédacteur en chef d’Histoires Royales auprès de Gala.fr.
Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Durek Verrett
Suivre
Suivi
Ari Behn
Suivre
Suivi
Märtha Louise de Norvège
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022
Lorsqu’ils ont annoncé leur volonté d’apparaître dans un documentaire Netflix pour raconter leur vérité, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler la Couronne. Si les premiers teasers laissaient présager du pire, la famille royale britannique a finalement été relativement épargnée, les époux Sussex préférant s’attaquer à la presse anglaise.
Malgré la mort de sa grand-mère Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry n’a pas changé ses plans. En parallèle du documentaire Netflix, le frère du prince William a prévu de sortir ses mémoires, qui pourraient s’annoncer « explosives » si l’on en croit les tabloïds britanniques, au mois de janvier 2023. Un ouvrage intitulé Spare, dans lequel le père d’Archie et Lilibet devrait dévoiler les coulisses de la famille royale, en livrant là encore sa vérité, quitte à froisser les membres de la Couronne…
En marge du Mondial de football 2022, le prince William, qui est aussi prince de Galles depuis que son père Charles III a accédé au trône, s’est attiré les foudres des supporters Gallois en remettant son maillot à l’équipe d’Angleterre en vue de la coupe du monde au Qatar. Face à la polémique, l’époux de Kate Middleton a finalement refusé de trancher entre les deux équipes. Dans un tweet daté du 21 novembre, il a souhaité « bonne chance » à l’Angleterre et au Pays de Galles.
Ces dernières années, plusieurs employés travaillant pour Meghan et Harry ont claqué la porte. Depuis 2018, déjà quatorze personnes ont démissionné selon le Daily Mail. Les Sussex seraient-ils des patrons tyranniques ?
Autour de
Source: Lire L’Article Complet