PHOTOS. Vendredi 6 décembre, la famille de Marquinhos s’est agrandie. La femme du joueur du PSG, Carol, a en effet donné naissance à leur deuxième enfant.
C’est le plus beau cadeau de fin d’année ! Vendredi 6 décembre, Marquinhos et son épouse, Carol, sont devenus parents pour la deuxième fois. Un peu plus de deux ans après la naissance de leur fille, Maria Eduarda, les deux amoureux ont accueilli un petit garçon, qu’ils ont choisi de prénommer Enrico. Ce sont les heureux parents du bébé qui ont annoncé la bonne nouvelle à leurs admirateurs sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’heureuse maman a partagé un cliché de la petite famille à l’hôpital en ajoutant que le bébé était né à 15h20, qu’il pesait 3,785 kilos et qu’il mesurait 51 centimètres. "Merci Dieu", a simplement commenté Carol Cabrino. En commentaires, elle a reçu de très nombreuses félicitations.
"Quel frisson mon amie !! Que Dieu vous bénisse", a notamment commenté Izabel Goulart, la compagne de Kevin Trapp avant que Chiara Picona, la chérie de Javier Pastore ne lui emboîte le pas. "Enrico Cabrino Corrêa 06.12.2019 Et le grand gars est arrivé, félicitations maman @carolcabrino tu es notre guerrière ! Quelle joie, quelle émotion, merci Dieu pour cette bénédiction dans nos vies", a pour sa part commenté l’heureux papa, qui ne sera évidemment pas sur le terrain du Paris Saint-Germain samedi 7 décembre pour la rencontre contre Montpellier. En story Instagram, Carol Cabrino a également partagé plusieurs vidéos des premiers pas de son fils dans ce monde. On voit notamment le bébé dans les bras de son père, en train d’être changé par Marquinhos et à son premier réveil.
Une famille heureuse
C’est donc le deuxième enfant pour Marquinhos et Carol Cabrino, déjà parents d’une petite Maria Eduarda, née en novembre 2017, dont ils partagent très régulièrement des photos sur les réseaux sociaux. "Aujourd’hui je comprends l’amour que tous les papas ressentent. Un sentiment indescriptible, un amour que je n’aurais jamais imaginé ressentir…", avait tendrement déclaré le footballeur du PSG sur son compte Instagram lors de la naissance de sa fille. La maman s’était aussi réjouie : "Bienvenue, ma fille. Tu es notre plus grande bénédiction. (…) Merci Dieu pour ce cadeau ! Papa et maman seront toujours là pour te protéger… Notre petit ange". La famille de deux amoureux compte maintenant un membre de plus !
Source: Lire L’Article Complet