La Une à venir de Marlène Schiappa pour le magazine "Playboy" continue de déchaîner les passions. A quelques jours de sa parution, le rappeur JoeyStarr a joué – ce mardi 4 avril 2023 sur Instagram – la carte de la provocation pour rebondir sur le sujet… Mais la publication relayée par la star a choqué grand nombre d’internautes !


Depuis plusieurs jours, les médias s’interrogent quant à la Une à venir de Marlène Schiappa pour le magazine « Playboy ». Le 31 mars 2023, nos confrères du Parisien ont annoncé que la secrétaire chargée de l’Économie sociale et solidaire serait mise à l’honneur – le 6 avril prochain – dans l’iconique revue de charme. De plus, une source anonyme leur a aussi glissé que la politicienne devrait s’afficher le corps uniquement entouré « d’un drapeau français ».

Selon ses indiscrétions, « quatre photos en pages » lui seraient consacrées ! Interloqué par les bruits de couloir, son cabinet a fini par sortir du silence pour court-circuiter les rumeurs : « Elle est habillée et porte une robe blanche. C’est le cas de toutes les photos ». Visiblement, l’heureuse maman de deux enfants s’est longuement confiée sur ses combats et ses aspirations « portant essentiellement sur la liberté des femmes, mais aussi sur le féminisme, la politique et la littérature ».

à voir également :

« Sa relation avec Gérald Darmanin… »

En parallèle, Marlène Schiappa a accepté de débattre sur d’autres sujets tout aussi brûlants. Comme l’écologie, les droits LGBT + ou encore l’IVG. Toutefois, son entretien exclusif réalisé depuis plusieurs semaines déjà, a créé du remous au sein de la classe politique française. Mais que cela ne tienne ! La principale concernée – qui est plus que jamais déterminée à défendre la cause féministe – assume son choix. « Marlène Schiappa est la seule ministre capable d’aller répondre aux questions d’un magazine comme Playboy, c’est d’ailleurs la première femme politique à en faire la couverture », a répliqué son entourage.

Sur la Toile et dans les médias, chacun y va de son petit commentaire. A l’instar de JoeyStarr qui s’est emparé de son compte Instagram ce mardi 4 avril 2023 pour relayer un photomontage qui détourne la Une « Playboy » (pas encore dévoilée) de l’ex-ministre. Devant l’objectif, un mannequin – dont le visage a été remplacé par celui de Marlène Schiappa – affiche fièrement des formes voluptueuses dans une affriolante lingerie en dentelle. « Sa relation avec Gérald Darmanin », peut-on lire en titre. « Model & Interview. Marlène Schiappa ».« Passion Marlène », a écrit l’artiste en légende de sa publication qui a eu le mérite de diviser la Toile. Pour le moment, Marlène Schiappa n’a pas encore réagi à ce post des « plus humiliants » comme l’ont souligné de nombreux internautes. Affaire à suivre…

N.B

https://www.instagram.com/p/CqmzwDZsCiB/

Une publication partagée par JoeyStarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

Source: Lire L’Article Complet