Elle a participé à la saison 2 de Loft Story et depuis, Marlene Duval est une femme riche. Voici comment l’ex star de télé réalité y est parvenu.
Invitée de Jordan de Luxe, ce 1er décembre 2023, sur C8, l’ex star de Loft Story, Marlène Duval, a parlé gros sous, et sans tabous avec son hôte. Elle a avoué qu’elle gagnait plus de 40 000 euros par mois, du fait qu’elle a « diversifié ses activités« .
2 millions d’euros pour son tube
Elle qui a abandonné au 7ème jour la deuxième saison de Loft Story, en 2002, a fait fortune grâce à son duo avec Phil Barney, « Un enfant de toi », sorti la même année. Sur le plateau de « Chez Jordan », elle explique : « Il n’y a pas eu que le titre après, vous savez, comme je le dis, à l’époque il y a eu tout ce qui était médias. J’ai eu plus de 2 millions d’euros, beaucoup d’impôts, pour la musique et tout ce qu’il y a eu autour aussi ».
Du cash qu’elle a tout de suite investi, dit-elle. Et de détailler : « J’ai investi dans des studettes. J’avais 22 ans, donc quel rapport ? Maintenant elles sont louées elles sont rentabilisées. J’en ai 12 aujourd’hui, ça fait plus de 20 ans. En patrimoine, une fois que tout été payé et que j’ai commencé à avoir mon argent en bénéfice net, il a fallu huit années ».
Marlène Duval tacle au passage ses consœurs stars de téléréalité et influenceuses, qu’elle a croisées dans première saison des Anges de la téléréalité et la troisième saison des Anges de la téléréalité : »Et puis après bon ben on n’est pas bête, on ne s’achète pas des sacs à main, parce qu’on passe des moments hauts et puis regardez on est dans un monde où ça peut aller très haut, ça peut aller très bas. Donc il faut penser un peu responsable et quand on a de l’argent, c’est vrai que ça donne envie de s’acheter des belles choses mais c’est éphémère tout ça ».
40 000 euros par mois imposés à 54 %
À présent, Marlène Duval avoue qu’elle « touche un peu à des domaines qu’elle ne connaissait pas » et qui lui rapportent. Elle précise : « Ce n’est pas le contexte de ce qu’on gagne, on gagne une somme, mais sur ce qu’on gagne, il faut compter tout ce qu’on reverse. Donc en réalité on ne gagne pas des mille et des cents ». Sur ce qu’elle gagne, Marlène Duval reverse plus de 54 % aux impôts, et pas que… « Quand vous avez des sociétés, vous avez des charges, vous avez des employés, vous avez l’Urssaf, vous avez ci », dit-elle
F.A
Source: Lire L’Article Complet