Invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan ce vendredi 9 juin 2023, Marjolaine Bui s’est confiée sur les sombres pensées qui lui ont traversé l’esprit à l’époque de Carré Viiip.
Ce vendredi 9 juin 2023, Marjolaine Bui était l’invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de son émission Chez Jordan diffusée sur C8. Une occasion pour la célèbre animatrice de revenir sur sa carrière à la télévision. C’est en 2003, alors que la téléréalité cartonne en France grâce à des programmes comme Loft Story et Star Academy que la jeune femme fait ses débuts à l’antenne. À l’époque, elle est l’une des 20 prétendantes de Grégory Basso, alias Greg le millionnaire. Si aucune de ses rivales n’a eu l’opportunité de percer dans le show-business, Marjolaine Bui, de son côté, a fait mouche. Exit sa participation à l’émission culte, la jolie brune va très vite enchaîner les tournages. De Marjolaine et les millionnaires à Fear Factor en passant par Le Maillon Faible, la maman de Shaï a su trouver sa place au sein de l’univers télévisuel.
À voir également :
Marjolaine Bui au plus mal
Au fil des années, Marjolaine Bui a pourtant souhaité s’éloigner des caméras et des plateaux pour se consacrer à son autre passion : l’immobilier. Au cours de sa carrière à la télévision, la jeune femme a d’ailleurs traversé une sombre période. Un moment difficile qu’elle n’a pas hésité à évoquer face à Jordan de Luxe. En effet, celle qui s’est longtemps fait draguer par Patrick Poivre d’Arvor a été confrontée à des pensées suicidaires, notamment à cause de son couple.
« Ça m’est arrivé une fois (de vouloir mettre fin à ses jours, ndlr) », a-t-elle expliqué. À l’époque, la star était au casting d’une célèbre émission de téléréalité. « Je tournais je crois que je faisais la première de Carré Viiip. J’ai eu un coup de… Je ne sais pas. C’était la période un peu compliquée avec le père de mon fils. Je devais choisir entre ma carrière et l’amour. À cette période-là, on se parlait plus. Je suis rentrée chez moi et je me sentais tellement seule. C’est là que… ouais… c’est là que j’ai ressenti ça ». De tristes révélations.
V.B
Source: Lire L’Article Complet