Ce 6 mars, Marion Maréchal a officialisé son soutien à Eric Zemmour. Elle en a profité pour répondre aux attaques de sa tante, Marine Le Pen.
Si Marine Le Pen s’est émue de la trahison de sa nièce, Marion Maréchal, qui vient de rejoindre le camp d’Eric Zemmour, pour la présidentielle, la frontiste n’est pas au bout de ses peines… Ce qu’elle redoutait a fini par arriver. Ce dimanche, dans les colonnes de Valeurs actuelles et lors d’un meeting à Toulon (nos photos), l’ex député du Rassemblement national a apporté officiellement son soutien au candidat Reconquête. Et elle ne quitte pas Marine Le Pen sans lâcher des bombes.
Elle qui explique à nos confrères qu’elle a trouvé auprès du rival de sa tante, « ni compromission dans les idées ni renoncement dans les actions » a également frappé un grand coup sur sa famille. La petite fille de Jean-Marie Le Pen a ainsi estimé : « je ne considère pas que, parce que j’appartiens à la famille Le Pen, s’impose à moi une fidélité quasi-génétique au parti. C’est absurde, un parti est un outil, il n’a jamais été une fin en soi, pas davantage une rente…«
Source: Lire L’Article Complet