Entre deux Grands Prix, Marion Jollès-Grosjean et son mari Romain s’accordent quelques jours de vacances. La journaliste et le pilote de Formule 1 ont choisi de s’envoler à l’île Maurice, où, entre plage et cocktails, ils peuvent se ressourcer au soleil.

Un planning chargé toute l’année : voilà comment se rythme le quotidien de Marion Jollès-Grosjean et son mari, Romain Grosjean. Voyages, circuits automobiles, un job de journaliste où on ne compte pas ses heures… Le couple profite donc de chaque instant de répit commun pour s’accorder une petite escapade. Cette fois, ils ont décidé de mettre les voiles vers un endroit assez éloigné de l’Hexagone : l’île Maurice.

Le 10 décembre 2019, Romain Grosjean et son épouse Marion ont donc publié un tendre selfie capturé pendant leur vol. Ce n’est que bien après que leurs fans ont pu découvrir les eaux turquoise et transparentes de l’île Maurice. Cocktails sur une plage de sable fin au coucher du soleil, balade en paddle sur une crique paradisiaque et déserte… Ils n’auraient pas pu rêver meilleures vacances, rien que pour le fait d’être en maillot de bain en plein mois de décembre. Ce mercredi, ils ont dû toutefois faire face à une malencontreuse averse. Espérons qu’elle ne dure pas.

Marion Jollès-Grosjean et son mari Romain semblent être partis sans leurs enfants. Une habitude pour le couple, qui s’était déjà accordé une parenthèse à deux dans le Lubéron en juillet dernier. Pour rappel, la journaliste et le pilote, qui sont mariés depuis juin 2012, sont les parents de trois bambins : deux garçons, Sacha (né le 29 juillet 2013) et Simon (né le 16 mai 2015), et une fille prénommée Camille (née le 31 décembre 2017).

Source: Lire L’Article Complet