Sur le plateau de Quotidien, ce jeudi 24 juin, Marion Cotillard a fait une tendre déclaration à son compagnon Guillaume Canet et a vanté ses talents de réalisateur. Il est en effet aux commandes du nouveau film Astérix.
Marion Cotillard radieuse et amoureuse. L’actrice était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien ce jeudi 24 juin à l’occasion de la sortie du film Annette de Leos Carax, dans lequel elle joue. Tantôt sérieuse, tantôt déjantée, la mère de Marcel et Louise a fait le show sur le plateau de l’émission. Si elle a parlé de ses goûts musicaux ou sa préparation pour les tournages, elle a souhaité faire une tendre déclaration à son compagnon, Guillaume Canet. En effet, elle sera dans le prochain film de son homme, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, et le tournage semble s’être passé à merveille.
« J’étais très heureuse de retrouver Vincent Cassel avec qui j’avais travaillé dans un film complètement différent, » a expliqué Marion Cotillard, faisant au passage référence au film Juste la fin du monde. Et de s’arrêter quelques instants sur Guillaume Canet : « C’est un réalisateur que j’aime profondément. J’aime son travail, j’aime la manière dont il travaille, j’aime les risques qu’il prend et j’ai une grande admiration et un grand respect pour lui. » Celle qui a incarné Edith Piaf dans La Môme a conclu : « C’est toujours quelque chose d’assez fort de tourner avec lui« ,
« Pas de jalousie » entre les deux acteurs »
Marion Cotillard et Guillaume Canet font le même métier, alors on pourrait s’imaginer qu’il existe des tensions entre eux, mais c’est lui d’être le cas. Dans les colonnes de Marie-Claire, celle qui aime taquiner sa moitié sur Instagram avait confié : « Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ni la jalousie. » Nous voilà rassurés.
Crédits photos : Capture écran : TMC
Autour de
Source: Lire L’Article Complet