Mercredi 18 décembre 2019, Marion Cotillard a passé une folle soirée avec des amis au karaoké. Reprenant un tube plutôt insolite, la comédienne et Camille Cottin ont livré une prestation inoubliable.

Le mois de décembre, ses grèves et températures négatives n’ont pas empêché Marion Cotillard et ses amis de s’amuser comme des petits fous. En témoigne l’hilarante vidéo que la comédienne a publié sur son compte Instagram, dans la nuit de mercredi 18 décembre 2019, alors qu’elle faisait un karaoké. Les premières secondes de la vidéo suscitent l’interrogation : pourquoi crie-t-elle dans un micro ? Dans quelle langue parle-t-elle ? Est-ce une chanson ?

Vient ensuite le couplet de son amie qui s’avère être la brillante Camille Cottin, malheureusement tout aussi incompréhensible. Ce n’est qu’une fois le refrain enfin venu qu’on découvre quel titre les deux amies ont décidé de reprendre : Gagnam Style, de Psy. « Hop Hooo Hop« , hurlent approximativement Marion Cotillard et Camille Cottin, face à une audience en folie. « Gangnam style alright!!! Rocking karaoke Bam like!« , a mystérieusement légendé l’actrice oscarisée sur Instagram. De quoi plaire aux abonnés de Marion Cotillard, qui ont tous adoré ce petit moment de vie. « Faut boire plus. Pour être performant au karaoké. Je sais de quoi je parle« , s’est même amusé Michael Youn en section commentaires.

Une pause bien méritée pour Marion Cotillard qui vient de terminer le tournage du film musical Annette de Leos Carax, où elle tourne avec Adam Driver. « J’ai lu le scénario et j’ai été impressionnée par sa singularité mais surtout par une profondeur difficile à décrire (…) J’aime chanter. Je ne suis pas du tout chanteuse d’opéra alors je me demandais si je serais à la hauteur pour ce défi… Mais l’inconnu me séduit toujours« , avait confié la compagne de Guillaume Canet à Variety, le 1er décembre 2019.

Après cette petite soirée entre amis, on suppose que Marion Cotillard a retrouvé son homme et leurs deux enfants : le petit Marcel (8 ans) et l’adorable Louise (2 ans).

Source: Lire L’Article Complet