L’ex miss France Marine Lorphelin, interne en médecine, a posté un cliché inquiétant alors que l’heure du déconfinement approche.
Marine Lorphelin vit des journées agitées. Vendredi 1er mai, l’ex reine de beauté partageait sur les réseaux sociaux sa grosse frayeur puisque son compagnon Christophe avait été transmis aux urgences suite à une blessure à la tête. Mais si il y a eu plus de peur que de mal, l’ex-Miss Bourgogne continue d’avoir des émotions.
Depuis plusieurs semaines, la jeune femme est sur le front pour faire face au coronavirus. Mais cette étudiante en médecine qui aspire à devenir médecin généraliste n’a pas caché que la situation dans l’hôpital où elle officie s’avère délicate. « Indisponible pendant les prochaines heures. Les urgences sont blindées« , écrit celle qui oeuvre dans le service des urgences en tant qu’interne. Alors que l’heure tant attendue du déconfinement doit en principe débuter dans une semaine, la situation hospitalière mise en exergue par Marine Lorphelin n’est pas des plus rassurantes…
T.L
Source: Lire L’Article Complet