Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Les parents de l’ancienne miss France, Marine Lorphelin, étaient invités de Ça commence aujourd’hui, vendredi 15 mai 2020. Ils n’ont pas caché avoir très peur pour la santé de leur fille qui travaille dans les hôpitaux parisiens.
Les mots sont forts et lourds de sens. Vendredi 15 mai 2020, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, les parents de Marine Lorphelin ont répondu aux questions de Faustine Bollaert. En duplex depuis chez eux, ils ont raconté le combat de leur fille, médecin, pour tenter de sauver des vies alors que le coronavirus continue de faire des ravages en France et partout dans le monde. Le papa de l’ancienne miss France n’a pas caché son anxiété quant à la santé de sa fille. « J’ai eu très peur, mais c’est mon tempérament, c’est comme ça. C’était assez compliqué, oppressant au début de la crise. On a eu une semaine où on n’était pas à l’aise, où on se demandait de quel côté ça allait pencher, qu’est-ce qui allait se passer. On a compris tout de suite que ça prenait de l’ampleur« , a ainsi confié Philippe qui était soutenu par sa femme, elle aussi très inquiète. « Notre grande peur, c’était de ne pas la revoir« , a-t-il lancé les larmes aux yeux, comme le rapportent nos confrères de Closer.
Marine Lorphelin a tenté de rassurer ses parents
Complètement dépassé par la situation sanitaire critique, les parents de celle qui partage la vie de Christophe, se sont même demandés pourquoi leur fille s’était lancée dans cette carrière médicale. Bien qu’elle soit « adulte, prudente, qu’elle sait ce qu’elle fait, qu’elle adore son métier« , les parents de Marine Lorphelin se sont fait un sang d’encre. Heureusement, la principale intéressée a tenté de rassurer ses parents. « On s’est référés aux spécialistes qui entourent Marine et elle nous donnait des informations malgré tout assez rassurantes« , a encore raconté son papa. Alors que la jeune femme est seule depuis le début de la pandémie, elle peut compter sur le soutien de ses proches qui sont présents pour elle à distance. Elle passe par exemple des heures au téléphone avec ses parents.
A lire aussi : Marine Lorphelin médecin : son père lui rend hommage avec une chanson en pleine épidémie du coronavirus
Source: Lire L’Article Complet