Lors d’une interview, Marilou Berry est revenue sur sa grossesse pendant le tournage de son second film Quand on crie au loup. Des mois qui ont été très rudes pour l’actrice

Attendre un enfant n’est pas de tout repos. A l’occasion de la diffusion sur Canal + de son second film, Quand on crie au loup, Marilou Berry est revenue sur sa vie de maman lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Un projet cinématographique qu’elle a mené de front alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Une situation compliquée à gérer pour la jeune femme mais qui lui a permis de tenir le coup face à sa grossesse difficile. En effet, la fille de Josiane Balasko a vécu des mois compliqués avant son accouchement : « Travailler, ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression. Diriger une équipe sur un film ça permet d’arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c’est plus rude parce que c’est fatiguant de travailler enceinte mais en même temps ça m’a permis de passer ces étapes », explique-t-elle.

En effet, Marilou Berry a souffert lors de sa grossesse de « plein de petites choses pas graves mais ennuyantes de type oedèmes, tension, surpoids… On était loin de la grossesse de papier glacé ! », confie-t-elle. En plus des désagréments liés à ces maux, l’actrice a dû trouver une astuce pour cacher sa grossesse lors du tournage du film : « Au début, j’étais enceinte de 7 mois, donc il fallait cacher l’arrondi de mon ventre. On a rajouté un bourrelet en bas de mon ventre pour cacher mes formes de femme enceinte ». Malgré ces mauvais souvenirs de grossesse, l’actrice est une maman heureuse : « Mon fils est super ! On a vraiment de la chance, il sourit tout le temps, il est tranquille et heureux. (…) J’espère être une maman détendue ». On est sûr que Marilou Berry est une super maman poule !

Source: Lire L’Article Complet