La septième saison de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 15 mai sur M6. Dans l’un des épisodes précédents, l’un des candidats avait été informé que son mariage allait devoir être repoussé pour une raison inhérente à sa future épouse. Cette dernière a en effet été hospitalisée en urgence et est contrainte de respecter une convalescence au cours de laquelle elle doit être alitée.
Un rebondissement de plus à venir dans Mariés au premier regard. Diffusée tous les lundis soir, depuis le 20 mars, sur M6, la septième saison du programme de dating ne cesse de suspendre les téléspectateurs. Après les incertitudes concernant le mariage de Pedro et de Jefferson à la suite de la violente agression dont a été victime ce dernier, le soir de son enterrement de vie de garçon, mais aussi les craintes du père d’Estelle quant à la respectabilité de son gendre, la rencontre devant l’autel de Laura et Anthony est elle aussi compromise. Dans l’épisode diffusé le 1er mai, le nouvel expert de l’émission, Gilbert Bou Jaoudé, s’était en effet déplacé au domicile du futur marié pour lui annoncer en personne que la cérémonie allait devoir être repoussée. En guise d’explication, le sexologue avait laissé la parole à la promise d’Anthony qui lui a adressé une lettre.
"J’ai une annonce particulière pour vous"
Gilbert annonce à Anthony que son mariage avec Laura ne pourra pas avoir lieu à la date prévue… 😳
💍 "Mariés au premier regard" – 1 épisode d’avance avec 6play max https://t.co/SlmGCUYSfz pic.twitter.com/ZhcfZkYttU
« Si je t’écris aujourd’hui, c’est que la vie en a décidé autrement. Il y a quinze jours, je me faisais hospitaliser d’urgence, s’en sont suivis quatre jours de soins intensifs et six jours d’hospitalisation », a écrit Laura dans la missive dont le contenu est révélé dans l’épisode diffusé ce lundi 15 mai. « J’ai fait un AVC, j’ai une artère qui est semi-bouchée. Mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué […] Je n’ai même pas le droit de relever ma tête pour manger, je n’ai pas le droit de me lever pour aller aux toilettes. Parce que si je me lève pour aller aux toilettes, je prends le risque de boucher mon artère et de finir… voilà, d’avoir des séquelles ou des choses graves », a souligné la jeune femme en se filmant sur son lit d’hôpital. « Au moment où je t’écris, je ne suis plus en soins intensifs, mais ma santé ne me permet pas d’avoir des émotions fortes et de prendre l’avion tout de suite« , a-t-elle également précisé dans la lettre destinée à cet inconnu que les experts ont évalué compatible avec elle à 77 %.
⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Anthony abasourdi mais déterminé
« Je suis un peu abasourdi […] Même si je ne la connais pas, je me suis quand même attaché à cette personne qui a 77 % de compatibilité avec moi. Là, tout de suite ce que j’aimerais, c’est être auprès d’elle », a justement confié ce dernier après avoir lu la missive en question. S’il tombe des nues, Anthony a tout de suite relativisé. « Bien évidemment que j’attendrais le temps qu’il faut ! […] J’ai attendu 32 ans, je peux attendre quelques mois de plus », a-t-il alors assuré à Gilbert Bou Jaoudé, bien décidé à rencontrer coûte que coûte sa future femme.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Julien THEUIL / M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Laura – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
Anthony – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet