Ce lundi 24 février 2020, M6 diffusait l’avant-dernier épisode de Mariés au premier regard. Depuis la fin du tournage et l’échec de son union avec Matthieu, Solenne a-t-elle retrouvé l’amour ? Elle s’est confiée à Télé-Loisirs.

C’est bientôt l’heure du bilan ! La quatrième saison de Mariés au premier regard touche à sa fin. Ce lundi 24 février, M6 diffusait l’avant-dernier épisode. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Solenne et Matthieu. Leur union a malheureusement été un échec. Matthieu s’est rendu compte que Solenne n’était pas prête à s’ouvrir. Il a donc décidé de mettre fin à leur relation, et lui a même rendu son alliance ! Dans une interview, le jeune homme a expliqué à Télé-Loisirs avoir été particulièrement marqué par cet échec. C’est à présent au tour de Solenne de donner son sentiment. A-t-elle retrouvé l’amour depuis la fin du tournage ? Elle se confie.

Une fois les caméras parties, il a fallu du temps à Solenne pour se remettre de toutes ces émotions, comme elle le confie à Télé-Loisirs : « Cela a été très dur après les tournages. Matthieu m’a dit que j’avais été très dure. J’ai vraiment eu du mal à l’accepter. Je me suis beaucoup refermée sur moi-même. A cela, il fallait ajouter le stress de la diffusion…« . Elle tient néanmoins à garder tout le positif de l’expérience : « cela m’a fait avancer, je me suis remise en question. Cela m’a fait grandir énormément. » La jolie blonde est toujours un cœur à prendre et il lui a fallu du temps pour se reconstruire après l’échec de son aventure.

Avec le temps, elle a quand même su rebondir : « Ces derniers mois, j’ai totalement fermée à une rencontre. Si j’ai un feeling avec quelqu’un, cela se fera naturellement. Il me faut rencontrer la personne qui me donnera envie de tomber toutes les barrières« , explique-t-elle, toujours auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, avant de conclure dans un éclat de rire : « je ne suis pas foutue !« 

Et Matthieu ?

Où en est-il dans sa vie sentimentale ? « C’est extrêmement compliqué, explique-t-il dans une interview, je me suis donné à 200 % dans cette expérience. Je reste très marqué par l’échec de cette aventure. Je préfère ne pas trop parler de ma vie sentimentale. J’ai décidé de me préserver. »

Source: Lire L’Article Complet