Lors de l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 19 avril, les téléspectateurs ont été très gênés par les piques envoyées par Melina à sa mère. La candidate vient de s’expliquer, sur Instagram.

Lundi 19 avril, la cinquième saison de Mariés au premier regard a repris, avec la diffusion d’un nouvel épisode. L’occasion, pour les téléspectateurs, de retrouver Melina et Yannick, les premiers à s’être dits « oui » cette saison. Pour l’instant, malgré des accrocs mineurs, tout roule entre les amoureux, qui ont eu un véritable coup de foudre l’un envers l’autre. Compatible à 77%, le petit couple est, depuis l’union, sur un petit nuage. Le voyage de noces a été l’occasion d’apprendre à se connaître, et le retour à la vie réelle s’est fait sans problème.

Après avoir passé une soirée avec les copains de Yannick, le couple se lançait dans une nouvelle étape : un repas avec les parents de Melina. Sauf que cette fois, l’ambiance n’était pas au beau fixe. Melina et sa mère, devant les caméras, semblaient se provoquer, créant un malaise chez les téléspectateurs. Les réponses peu courtoises et les remarques acerbes de Melina envers sa maman ont fini de rendre l’atmosphère glacial, au grand désarroi de Yannick, qui ne savait plus où se mettre.

« Secrets de famille »

Quelques heures après la diffusion, Melina a décidé de prendre la parole sur Instagram pour s’expliquer sur son comportement, alors qu’elle voyait une pluie de critiques s’abattre sur elle. « C’est chaud, je fais vraiment fille gâtée », a-t-elle écrit en story, demande aux abonnés de « l’indulgence ». Face caméra, elle est ensuite longuement revenue sur l’épisode du jour. « Je tiens à vous expliquer avec la plus grande sincérité le comportement que j’ai eu, a-t-elle attaqué, en préambule. Les images me dégoutent aussi, ça a été le moment le plus difficile pour moi, de tourner cette séquence. »

Au travers de son explication, tout en conservant un jardin secret, Melina met à jour le rapport conflictuel qu’elle entretient avec ses parents, en partie, probablement, à cause de non-dits, et s’explique sur son absence de réactions quand ses parents décident d’offrir des cadeaux à elle ainsi qu’à son mari. « Mes souffrances et mes blessures sont bien plus importantes que ça », balaie-t-elle, avant de lancer, totalement énigmatique : « Je dis que je suis fille unique, mais dans le fond, et dans mon coeur, je ne le suis pas ». Cette phrase, ainsi que la légende de la vidéo, « secrets de famille« , risque d’alimenter de multiples théories pouvant expliquer les relations distendues entre Melina et sa mère. La candidate conclut : « Libre à vous de critiquer ou pas… Après, on a chacun sa vie, chacun son passé ». Une mise au point claire, mais des explications floues.

Source: Lire L’Article Complet