La saison 6 de Mariés au premier regard a commencé le 21 mars dernier sur M6. Et parmi les candidats de cette nouvelle aventure, un certain Eddy, qui a été dépassé par son stress. Voici les pensées qui l’ont envahi avant de rencontrer Jennifer.
Ce lundi 2 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. On a suivi le mariage de Eddy et Jennifer, à qui les experts ont trouvé une compatibilité à 81 %. Tous les deux originaires de Lille, c’est à Gibraltar qu’ils ont confié leurs proches, pour leur grand jour. Mais avant de se rencontrer pour la première fois à l’autel, ce fut la panique pour Eddy, au point où Pascal (De Sutter, ndlr) « a dû intervenir », dit-il à Télé Loisirs.
« Elle a une maladie au niveau du cerveau«
Et pour cause, explique Eddy : « avant d’arriver au jour-J, je ne stressais pas trop. Le jour-J, c’était inexplicable, j’ai eu un vrai blocage (..) Je ne sais pas si c’est déjà arrivé dans Mariés au premier regard. Il a dû me calmer. Quand j’attendais à Gibraltar. Il faisait très chaud, avec un costume 3 pièces c’était ingérable. Mes proches ont attendu longtemps ».
Et d’ajouter : « J’hésite vraiment et à un moment, je me bouscule. Il y a vraiment une longue attente pour les 2 familles. Je suis en stress, je me demande si je dois aller jusqu’au bout. Je m’aventure dans l’inconnu. Je suis pris de stress, je ne peux pas l’expliquer ».
Source: Lire L’Article Complet