Marie Myriam et Patrick Sébastien ont bel et bien été en couple. Même si leur histoire d’amour n’a pas duré, le duo est resté très proche depuis toutes ces années, comme l’a fait savoir la chanteuse dans les colonnes de France Dimanche.
Le 8 mai dernier, Marie Myriam a célébré son 65e anniversaire. Pour cette occasion particulière, la célèbre chanteuse a accordé une interview à France Dimanche, qui a été publiée ce samedi 28 mai. L’interprète de « L’Oiseau et l’enfant » est revenue sur ses 45 ans de carrière, mais également sur sa vie sentimentale et plus précisément sur son idylle avec Patrick Sébastien. Malgré leur séparation en 1979, ils sont toujours restés en contact. « Nous sommes amis et avons toujours énormément d’affection l’un pour l’autre« , a ainsi assuré Marie Myriam.
La chanteuse âgée de 65 ans a par la suite ajouté : « Il m’a envoyé un gentil message pour mon anniversaire. On n’a pas réussi notre histoire d’amour. Malgré tout, le lien d’amitié qui nous unit encore est très fort. Il sait que je serai toujours là pour lui, et inversement, j’en suis certaine. » Et si Marie Myriam est aujourd’hui célibataire, elle est prête à refaire sa vie, ou du moins, à trouver « un compagnon de vie« . « Je pense que mes enfants seraient contents de ne plus me savoir seule« , a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « Avoir même juste un compagnon de vie, pour partager des choses, échanger des idées, dîner au restaurant, aller au cinéma, voyager…«
Vingt-trois ans d’amour pour Patrick Sébastien et Nathalie Boutot
De son côté, Patrick Sébastien partage la vie de Nathalie Boutot depuis plus de vingt-trois ans. Pourtant, le coup de foudre n’a pas été immédiat entre les deux époux, comme l’avait assuré Nathalie Boutot dans les colonnes de Femme actuelle. « Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n’en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain, lui pareil« , avait-elle déclaré. Près de trois décennies plus tard, le couple nage toujours en plein bonheur.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet