Sheila a bien connu les icônes des années 60, dont Marie Laforêt, décédée ce samedi 2 novembre. Dans une interview au groupe belge Sud Presse, elle est revenue sur son décès, et celui d’une autre star des années yéyé.
Sheila a côtoyé les icônes de l’époque, dont certaines qui ont connu des vies mouvementées. Dans une interview au groupe belge Sud Presse publié ce samedi 9 novembre, elle est revenue sur les destins tragiques de deux d’entre elles.
D’abord Johnny Hallyday, avec qui elle a été amie pendant plus de cinquante ans : « Johnny, je l’ai bien connu, mais pas tellement fréquenté. C’était un macho, il préférait les sorties entre mecs. On s’est retrouvés parfois en train de faire la fête, notamment à l’île Maurice, mais moi, j’étais comme une petite sœur qu’on protège, peut-être parce que je ne bois pas… Mais j’ai toujours pensé que Johnny préférait la camaraderie virile.«
La chanteuse de L’école est finie est revenue sur sa mort en décembre 2017, et l’a comparée avec une autre tragédie qui a frappée le monde de la musique française : « C’est comme quand Claude François est mort, on perd quelqu’un de la famille. » Sheila a aussi eu une pensée pour une autre chanteuse de l’époque : « J’ai aussi ressenti ça récemment avec la disparition de Marie Laforêt. » Et a confié à propos de son ancienne consœur elle aussi torturée : » Elle, elle se croyait mal aimée, les hommages prouvent qu’elle avait tort.«
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet