Marie Garet et Dorian Baptiste ont mis de côté leurs histoires passées. L’ex-candidate de télé-réalité a accepté d’épouser son compagnon, comme elle l’annonce sur son compte Instagram.
Marie Garet
Marie Garet avait fait couler beaucoup d’encre en septembre dernier. La gagnante de Secret Story 5 avait posté un faux message sur son compte Instagram annonçant sa propre mort. « C’était une façon de dire : ‘foutez-moi la paix maintenant j’en ai ras-le-bol, lâchez moi’« , révélait-elle dans un entretien accordé au Youtubeur Sam Zirah. Quelques semaines plus tard, celle qui est infirmière de profession avait refait parler d’elle. Le 9 novembre dernier, des gendarmes d’Alès retrouvaient la jeune femme errant dans la rue « le visage tuméfié et du sang dans les cheveux« . Son compagnon Dorian Baptiste était également blessé « avec une plaie importante dans le dos, un œil poché et du sang au niveau de l’oreille », selon nos confrères de Midi Libre. Devant la Justice, la jeune femme dit ne plus avoir de souvenir de la soirée. Marie Garet risque alors neuf mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans et son compagnon, six mois de prison.
Marie Garet et Dorian Baptiste vont bientôt se marier
L’affaire ne semble pas avoir terni leur histoire d’amour. Tous les deux s’affichent souvent sur les réseaux sociaux ensemble. Un retour sur Instagram après une longue absence et un message énigmatique où elle fait référence à de « belles surprises » avaient poussé les internautes à croire que celle-ci était enceinte. Plus récemment, Marie Garet a partagé une publication inattendue, le 8 mai dernier sur son compte Instagram. Le cliché semble avoir été pris de nuit dans un restaurant. Sur la table sont posées deux coupes de champagne accompagnées de deux boîtes. Dans chacune d’entre-elles se trouve une alliance. L’une est pour l’ancienne candidate de télé-réalité, l’autre est pour son futur mari. « One » légende-t-elle, laissant entendre que les deux tourtereaux ne formeront bientôt plus qu’une seule personne.
https://www.instagram.com/p/COn7K11MZIR/
A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff)
Source: Lire L’Article Complet