L’ancienne candidate de l’émission "Secret Story", Marie Garet aurait placée en en garde à vue au commissariat d’Alès ce mardi 27 juin 2023. Comme le révèle "Midi Libre", la jeune femme de 38 ans aurait été sujette à un banal contrôle routier en centre-ville quand les forces de l’ordre ont découvert qu’elle conduisait sous l’emprise de stupéfiants…
Marie Garet est connue pour avoir remporté la saison 5 de l’émission « Secret Story » en 2011. La jolie blonde qui était entrée dans le cœur des Français à cause de son histoire d’amour à sens unique avec son chéri Geoffrey était en effet repartie avec un joli chèque de 186 367€ à l’issue de l’aventure. Plus de dix ans après cette victoire, la jeune femme aujourd’hui âgée de 38 ans est légèrement retombée dans l’anonymat. De passage sur le plateau de « TPMP People » le 4 février 2023, elle révélait d’ailleurs avoir repris son travail d’infirmière dans le sud de la France.
Quelques semaines après cette apparition sur petit écran, Marie Garet avait refait la une de l’actualité pour des faits inquiétants. La jeune femme avait en effet lancé un appel à l’aide au journaliste Sam Zirah en lui expliquant être « séquestrée » et « racketée« . Quelques jours après ce message inquiétant, c’est la mère de Marie Garet qui prenait la parole pour rassurer tout le monde en révélant que sa fille va mieux et qu’elle a réussi à se libérer de son conjoint « après des années de violences conjugales ». Tout juste séparée, Marie Garet retrouvait alors rapidement l’amour dans les bras d’un ami…
Marie Garet placée en garde à vue
Ce mercredi 28 juin 2023, l’ancienne star de téléréalité fait à nouveau parler d’elle. Le journal « Midi Libre » révèle en effet que la jeune femme a été placée en garde à vue au commissariat d’Alès ce mardi 27, un peu après 17 heures, et ce, suite à un banal contrôle routier en centre-ville. Les policiers auraient en effet repéré un véhicule à la conduite inquiétante et troublante et auraient alors prié la conductrice de se ranger sur le côté.
Cette conductrice n’était autre que Marie Garet qui, comme l’expliquent nos confrères, venait de sortir du cabinet de son avocat. La jeune femme aurait alors été invitée à effectuer un contrôle de stupéfiants qui s’est avéré être positif. Interpellée et placée en garde à vue, l’infirmière aurait reconnu avoir consommé de la cocaïne. De quoi engendrer une perquisition dans son véhicule mais aussi dans son cabinet d’infirmière.
ES
Source: Lire L’Article Complet