Marie Garet semble aller pour le mieux. Ce samedi 1er avril 2023, la candidate de télé-réalité a fait savoir qu’elle s’était envolée en Colombie. Celle- qui dernièrement – assurait être victime de menaces de mort et d’enlèvement profite d’un agréable séjour loin de l’Hexagone… Preuve à l’appui !

Après avoir enchaîné les émissions de télé-réalité, Marie Garet a décidé de reprendre une vie normale. Sur la Toile, la jeune infirmière prend plaisir à échanger avec sa communauté. L’occasion pour cette dernière de lui donner des nouvelles quant à son quotidien loin des projecteurs. Après avoir vécu une houleuse relation avec son ex-compagnon, la star semblait déterminée à aller de l’avant.

« Je ne suis plus la même, il y a des choses qui ont été cassées en moi […] J’ai eu envie de rejoindre mon père, il me manque terriblement et des fois, j’aimerais m’endormir et ne plus me réveiller. Je n’ai pas peur de la mort, pas du tout mais des fois, cette vie est trop lourde en fait”, a confié l’ex-candidate de « Secret Story » pour « Star Mag » en 2020. Peu à peu, Marie Garet a repris goût à la vie.

A ce jour, elle file le parfait amour avec un dénommé Julien. Mais le 23 février dernier, coup de théâtre ! Ayant reçu un message vocal des plus inquiétants de la star, Sam Zirah a fait savoir via sa chaîne YouTube que cette dernière et son homme étaient menacés de mort. « Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver […]. Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet », expliquait Marie Garet dans un extrait qui a secoué les médias. « Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant ».

à voir également :

« On nous surveille… »

En pleine tourmente, la principale intéressée semblait totalement dépassée par la situation : « Je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C’est en lien avec une famille et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. […] J’espère te revoir un jour« .

Après avoir porté plainte contre son ex, la cause de tous ses maux, Marie Garet s’est fait beaucoup plus discrète. Mais ce samedi 1er avril 2023 sur Instagram, les internautes ont été soulagés d’apprendre que la jolie blonde et son chéri avaient posé leurs valises en Colombie. L’occasion pour elle de se ressourcer avec sa moitié loin de l’Hexagone. Habillée d’un affriolant bikini, cette dernière – lunettes de soleil sur le nez – s’est affichée mine reposée tout en glissant dans sa légende : « Priez pour la justice ».

Deux jours après sa publication qui a suscité d’innombrables réactions, Marie Garet a une nouvelle fois conquis ses fans en relayant un rare cliché d’elle. Posant de dos dans un décor paradisiaque, elle semble profiter à fond de son séjour. « Colombie », a t-elle simplement écrit. Heureuse et apaisée, l’ex-acolyte d’Aurélie Van Daelen a retrouvé le sourire et la paix à l’étranger !

N.B

https://www.instagram.com/p/CqhNryTo_7C/

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff)

Source: Lire L’Article Complet